Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Nan malheureursement faut faire des choix à certaines périodes et là on cherche activement une maison, j'ai peur que ce printemps, je ne sois pas assez dispo, que du coup je ne trouve pas le temps pour m'entrainer et si pas d'entrainement, pas la peine d'y aller...
On verra le moment venu, s'il reste de la place, si j'ai la forme, j'essayerai de m'inscrire!
Petite info concernant la piste dite "des mines". La dernière portion raide n'est plus praticable car elle a été classée zone protégée (chauve souris).
A éviter donc, il faut s'arrêter après la 1ere passerelle et couper par la piste pour revenir au village.