Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Caytos a écrit :De mémoire ca s'est passé sur un single entre le Molkenrein et le HWK. Ne me demandez pas plus de précision
Ah d'accord, je ne sais pas pourquoi j'imaginais celui entre le Freundstein et le HWK, dans ce cas tous les marcheurs/VTT passeraient dessus et ça pourrait vite devenir dangereux (pour l'éviter il faudrait se mettre dans le ravin).
Ouai on va pas faire tout un topic pour ça, ça fait mal, ceux qui comme moi se sont fait piquer on dit AIL sur le coup hier matin, cette nuit et encore ce matin au réveil,
Excellent ! Je m'en souviens bien de cette sortie. J'avais un Spé Hard rock pro et je refusais de rouler avec des pédales auto, maintenant je ne pourrais plus m'en passer tout comme la TDS . Le guide était Manu, de souvenir c'était une sortie du forum vélo vert je crois. Dans la descente final, je me suis enroulé autour d'un arbre, plus de freins arrière.....