Viens Joe au pire si ça colle pas gil pourra nous servir de guide!joe a écrit :Sortie fusées a priori pas le niveaux .
C'est bien ça Gil?
Viens Joe au pire si ça colle pas gil pourra nous servir de guide!joe a écrit :Sortie fusées a priori pas le niveaux .
sergio68 a écrit :La boucle ou il faut avoir la caisse, c'est le matin. Quand je dit caisse, c'est pas être débutant est pouvoir pédaler 35 bornes avec quelques raidars coriaces sans s’arrêter à tout les croisements. Joe, pas de soucis pour toi. La boucle de l'après-midi n'a rien d'insurmontable, se sera du ludique avec 2ou 3 coups de cul à grimper, mais vraiment rien de très dur. Je dirais au pif, max 15 ou 20 bornes.... On prendra le temps de discutaillé au repas à l'auberge après déjà un bon coup de vtt le matin
. Le but de la sortie, une bonne bouffe entre passionné après une belle boucle le matin, puis terminer par un petit digestif sur les sentiers des Trois épis
.
Maintenant, il reste à m'assurer que l'auberge est bien ouverte le 1er mai, fête du travail.
Je t'emmenes ?miles a écrit :Je confirme, pour la journée
Ok, on s'organise en Mptomichou a écrit :Je t'emmenes ?miles a écrit :Je confirme, pour la journée