[CR] la nouvelle génération au Gros-Chêne

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Pierrehins
Animateur
Animateur

Re: [CR] la nouvelle génération au Gros-Chêne

Message par Pierrehins »

Pas de problème, je propose habituellement tous nos projets de sorties au Gros-Chène!
Hors vacances scolaires on y va régulièrement les mercredis à partir de 16h et les samedis matins...
Faut juste savoir qu'il y a une montée d'environ 10min sur piste assez raide pour accéder aux pistes de descente, ça ce fait soit à la pédale pour les gamins les plus aguerris (les jumeaux ont un peu peiné mais ont réussi) soit avec une laisse ou une sangle; viewtopic.php?f=9&t=3824
Prochaine session mardi après-midi...
Freiner c'est mourir :happy1:
patoche
Noob
Noob
VTT : Zesty 427

Re: [CR] la nouvelle génération au Gros-Chêne

Message par patoche »

Binano a écrit : du matériel adapté pour pratiquer dans de bonnes conditions sans galérer. :)
Salut,
Je suis pas très connu par ici mais je suis vos CR de temps en temps. Et celui-ci m'intéresse au plus haut point.
Ma fille va avoir 6 ans et je pense donc qu'il est temps de lui trouver un bon vtt.
Vous qui êtes déjà passé par là quelles caractéristiques sont les plus importantes?

Je vois un Orbea sur la photo, je pense en 24 pouces. J'avais repéré le 20 pouces qui avait l'air sympa (en plus avec un coloris un peu girly.... sinon elle veut pas :-/ ). En êtes-vous satisfait? Le pignon plus grand ça fonctionne? Peuvent faire des montées les gamins?

D'avance merci. Et peut être à bientôt pour un sortie grands ou kids...

Patoche

PS: C'est où le Gros-Chêne?
Répondre