Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Seb02 a écrit :
J'ai fini 324 sur 328 à l'arrivée. Sur 500 au départ donc au moins j'avais fini. Cette année on verra......
Franchement chapeau ! Faut arriver au bout d'une telle épreuve.
Bon par contre il semblerait que la météo ne va pas t'être aussi favorable cette année...
Essaye de pas trop abîmer le terrain, pense à ceux qui rouleront le lendemain.
Pour info, diffusion officielle de l'organisation du Roc :
Compte tenu des conditions météorologiques de ces dernières semaines,les chemins ont été rendus très gras sur 3 zones en particulier (Ecotagnes, Lombardes, Paccaly). Pour des raisons de sécurité, elles ont été supprimée des différents parcours. Les itinéraires modifiés conservent un kilométrage équivalent. Seuls le Roc Marathon et le Roc des Alpes verront leurs kilométrages légèrement réduits, sans impacter la qualité ni la durée d’effort (74km pour le Roc Marathon au lieu des 80 initiaux, 43km pour le Roc des Alpes au lieu des 50).
Tu pars cet aprem ?
Good luck pour demain, apparemment la zone de chassé - croisé entre Balme et les Confins et un immense bourbier... on va en chier ! (Bon toi un peu plus que moi...).
Pour le coup, avec le roc trophy, on est prioritaire sur tout les autres... Donc ça va. En revanche aujourd'hui j'avais déjà des soucis de dérailleur au bout de 15km tant y'avait de la boue.
Schlapp67 a écrit :Pour le coup, avec le roc trophy, on est prioritaire sur tout les autres... Donc ça va. En revanche aujourd'hui j'avais déjà des soucis de dérailleur au bout de 15km tant y'avait de la boue.
J'ai vu quelques photos, ça avait l'air trash !
Ça roule quand même ou c'est vraiment la misère ?
Bonne chance pour demain, on viendra voir l'arrivée.