Surement que je vais moins le rouler, mais j'espère ne pas l'oublier, et il servira aussi pour les petits sur le porte vélo
[TaG] Nakamura Complite Limited
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- TaG
- Membre V.I.P.

- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
Re: [TaG] Nakamura Complite Limited
Je pense que si, en tout cas, il va venir avec moi à Center Parcs
. L'autre n'y serait utile que pour la sortie que j'envisage de faire, et encore utile on se comprend, celui là pour l'accrocher quand je vais à la piscine ira très bien 
Surement que je vais moins le rouler, mais j'espère ne pas l'oublier, et il servira aussi pour les petits sur le porte vélo
- tomichou
- Animateur

- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
TaG a écrit :![]()
Tes autres montures sentent le poney ? Tu les présentes pas ?
- TaG
- Membre V.I.P.

Mon amie a une ecurie de propriétaire. Donc ils ne sont pas tous à nous.
Ceuc que tu vois ils sont 11(il y en a dans mon dos). Ils sortent la journée et rentre la nuit. Le reste est dehors à l'année
- tomichou
- Animateur

- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
Tu monte quand même un peu ?
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Il t'a déjà répondu, il a une amie.tomichou a écrit :Tu monte quand même un peu ?
- TaG
- Membre V.I.P.

Très très rarement. Genre tous les 3 ans. Je fais un peu de travail à pied par contre. Ça s'appelle de l'equifeel.tomichou a écrit :Tu monte quand même un peu ?
J'ai commencé en décembre 2014. Objectif championnat de France de juillet 2015.
J'ai pas pu m'entraîner comme prévu. J'ai du faire 12-15 cours et encore.
J'y ai finis 5eme sur 60 et quelque.
Ça me permet de me canaliser. Je suis un faux calme. Le cheval que j'ai pris pour faire ça ne laisse que peu de marge d'erreur et surtout n'a pas besoin d'un énerver en face sinon il se barre
lolBinano a écrit :Il t'a déjà répondu, il a une amie.tomichou a écrit :Tu monte quand même un peu ?
C'est sur que je préfère ça
Rox a écrit :...

Single track mind ♪ ♫