Appel à témoin pour un reportage - Urgent - Secteur Thur Doller
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Re: Appel à témoin pour un reportage - Urgent - Secteur Thur Doller
Et quand ils disent "on se met d'accord sur quel sentier pour qui", c'est qui la personne qui représente les VTTistes ? Ou même les cavaliers ?...
Je serais curieux de voir cette fameuse carte avant de tirer des conclusions sur ce projet.... COOPÉRATIF
Et par qui cette carte a été réalisée ? Son mode de diffusion? Sa date d'entrée en vigueur?
Sujet incomplet, bâclé, et impartial, un vrai chef d’œuvre !

Et par qui cette carte a été réalisée ? Son mode de diffusion? Sa date d'entrée en vigueur?
Sujet incomplet, bâclé, et impartial, un vrai chef d’œuvre !
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
C'est quelle article du code forestier qui parle de ça ? J'arrive pas à le trouververbilim a écrit :"Pas de VTT ni de cheval sur un chemin de moins de 2m de large" ?
C'est pas 1,5m d'après le "texte" qui n'en est même pas un ? Z'ont vraiment une lecture spéciale du code forestier
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Bah justement, il me semble que rien ne dit ça. C'est une règle qui était appliquée à Fontainebleau à la base, et des gens semblent croire que c'est dans le code forestier. Enfin ça y est peut-être mais j'avais fait plein de recherches et jamais trouvé de texte là-dessus !
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
J'avais aussi cherché il y a quelques temps. Je n'ai rien trouvé. La seul autorité compétente pour réglementer la circulation sur un banc communal c'est la commune. Pas les bénévoles du club vosgiens.tomichou a écrit :C'est quelle article du code forestier qui parle de ça ? J'arrive pas à le trouver
C'est une légende urbaine comme les épinards qui seraient riches en fer.
Pour moi c'est logique. Quand tu vois les traces sur le sentier uhufels, quand tu vois que des gars montent en voitures juste pour descendre comme des cochons.
Après faut voir leurs itinéraires VTT, peut-être qu'ils nous réservent les singles cailloux

fan de l'exoticité
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ils nous réservent les chemins de plus 2 mètres de large 

- tomichou
- Animateur
Si vous croisez un gars du club vosgien faudrait lui demander l'article pour les 2m qu'on sache d'ou ça vientBinano a écrit :Ils nous réservent les chemins de plus 2 mètres de large

ca ne serait pas étonnant ! à 77 ans la moyenne d'age de l'adhérant moyen du cv c'est le genre de sentier qui est devenu trop dur pour les articulations des croûtons en knickersniap a écrit :tomichou a écrit :
Après faut voir leurs itinéraires VTT, peut-être qu'ils nous réservent les singles cailloux

on les entretient en roulant régulièrement dessus avec nos vttkawah2 a écrit :peut etre, mais en attendant il n'y a pas beaucoup de sentiers ouverts et entretenus par les surhommes en VTTManu a écrit :
ca ne serait pas étonnant ! à 77 ans la moyenne d'age de l'adhérant moyen du cv c'est le genre de sentier qui est devenu trop dur pour les articulations des croûtons en knickers![]()

- tomichou
- Animateur
C'est ça qui donne la légitimité du Club Vosgienkawah2 a écrit :peut etre, mais en attendant il n'y a pas beaucoup de sentiers ouverts et entretenus par les surhommes en VTTManu a écrit :
ca ne serait pas étonnant ! à 77 ans la moyenne d'age de l'adhérant moyen du cv c'est le genre de sentier qui est devenu trop dur pour les articulations des croûtons en knickers![]()
(je précise que je ne suis pas adhérent au CV)
Petit complément d'information pour le code forestier : http://www.blogavocat.fr/space/frederi. ... c2efeecaaa