Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
medusa68 a écrit :dispo mardi de 8h30 à 17h pour rouler là-bas, si quelqu'un veut que je fasse le guide
Mardi, je suis coincé au boulot de 8h30 à 17h... non mais vous avez de ces horaires aussi
La montée au Sudel est somptueuse selon moi! Y'a juste un portage à la fin pour arriver au Baerenkopf, sinon le reste c'est du chemin forestier pas entretenu avec une partie ultra ludique entre les arbres à la fin!
Est-ce qu'en prenant cette direction on passe aussi par le petit sentier sympa qui descend ensuite dans un paturage sur le lac du Lachtel ?
Peawy a écrit :Elronn vient de faire son Peawy... Il a annulé la sortie demain matin pour cause pas envie de se lever tôt...
Pfffff... c'est vraiment du n'importe quoi... se lever "tôt" c'est impératif si tu veux faire quelque chose de constructif durant le week-end (que ce soit pour jardiner, bosser ou les loisirs), il faudrait lui expliquer qu'on a plus 15 ans !!!
Peawy a écrit :Elronn vient de faire son Peawy... Il a annulé la sortie demain matin pour cause pas envie de se lever tôt...
Pfffff... c'est vraiment du n'importe quoi... se lever "tôt" c'est impératif si tu veux faire quelque chose de constructif durant le week-end (que ce soit pour jardiner, bosser ou les loisirs), il faudrait lui expliquer qu'on a plus 15 ans !!!
EH c'est quoi cette intolérance, si Elronn veux faire la grasse matinée, où est le problème?
Surtout que mercredi, il me dit : "on va rouler samedi matin ?", sauf qu'il avait pas dû intégrer le fait que le matin c'est avant midi
J'ai rien contre les grasses mat' non plus, mais bon...
Bon, sinon, ça avance cette histoire de sortie ce week end ou pas ?
Bin, on fait le schlumpf "bis" dimanche ?
J'veux bien ! mais retour par Sewen, c'est mieux que les épingles trop abruptes de Mickael. La sortie n'est pas très longue, j'aimerais bien qu'on prolonge par un bout du parcours de Medusa aussi, à voir
Mélange des deux tracés pour faire la montée par Sudel et Baerenkopf tout en profitant du petit sentier sympa entre la ferme auberge du Brukenwald et le Lachtelweiher.