[CR] Objectif 4000m D+
Re: [CR] Objectif 4000m D+
Bravo a vous deux, une très belle sortie 

- Pierrehins
- Animateur
Merci MT pour le compte-rendu, du coup j'ai juste besoin de le complèter
L'objectif de la sortie était double en ce qui me concerne:
1- m'en coller une bonne dans les guibolles une dernière fois avant le Raid des Terres Noires dans 2 semaines.
2- règler mes dettes de la veille à l'auberge du Ventron étant donné que les Vosgiens n'ont pas encore découvert l'utilité du paiement par carte bancaire
Le moins qu'on puisse dire est que le premier critère a été plutot bien respecté avec la sensation d'avoir eu une caravane accrochée au cul pendant 12h tellement j'avais les jambes lourdes en partant
Le parcours valait largement la peine de se décarcasser avec quelques passages vraiment top; la descente du Treh à Ranspach, la Traversée scabreuse du Drumont au Ventron ou encore la descente du col de Pourrifaing à Wildenstein!
La remontée vers le Schweisel a été odieuse mais a permis de terminer par un crocher par le Petit-Ballon pour une dernière longue descente finale vers Guebwiller...

L'objectif de la sortie était double en ce qui me concerne:
1- m'en coller une bonne dans les guibolles une dernière fois avant le Raid des Terres Noires dans 2 semaines.
2- règler mes dettes de la veille à l'auberge du Ventron étant donné que les Vosgiens n'ont pas encore découvert l'utilité du paiement par carte bancaire

Le moins qu'on puisse dire est que le premier critère a été plutot bien respecté avec la sensation d'avoir eu une caravane accrochée au cul pendant 12h tellement j'avais les jambes lourdes en partant

Le parcours valait largement la peine de se décarcasser avec quelques passages vraiment top; la descente du Treh à Ranspach, la Traversée scabreuse du Drumont au Ventron ou encore la descente du col de Pourrifaing à Wildenstein!
La remontée vers le Schweisel a été odieuse mais a permis de terminer par un crocher par le Petit-Ballon pour une dernière longue descente finale vers Guebwiller...
- Fichiers joints
-
- 1.jpeg (154.35 Kio) Vu 268 fois
-
- 2.jpeg (136.35 Kio) Vu 268 fois
-
- 3.jpeg (144.71 Kio) Vu 268 fois
-
- 4.jpeg (72.49 Kio) Vu 268 fois
-
- 5.jpeg (117 Kio) Vu 268 fois
-
- 6.jpeg (155.51 Kio) Vu 268 fois
-
- 7.jpeg (51.75 Kio) Vu 268 fois
-
- 8.jpeg (174.06 Kio) Vu 268 fois
Freiner c'est mourir 

- Seb la rustine
- Stagiaire
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
Vous etes passés par où? triangle rouge?Pierrehins a écrit : la descente du Treh à Ranspach
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Bravo avous deux.
Décomposer la sortie en deux ou 3 sorties serait-il possible pour qu 'un gars avec un petit niveau comme moi puisse suivre?
Ah les chaussures Lidl c'est plus ce que c'était .Moi j'ai des shimano et je colle toutes les 2 sorties aussi .

Décomposer la sortie en deux ou 3 sorties serait-il possible pour qu 'un gars avec un petit niveau comme moi puisse suivre?
Ah les chaussures Lidl c'est plus ce que c'était .Moi j'ai des shimano et je colle toutes les 2 sorties aussi .

OuiCoin a écrit :Vous etes passés par où? triangle rouge?Pierrehins a écrit : la descente du Treh à Ranspach
Excellent ! Bravo a vous!