Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Erik a écrit :
Oui c'est vrai qu'il faut être carrément costaud pour tirer cette transmission en montagne mais j'ai déjà pensé prendre un plateau de 34 ou... 32, 30, 28 ou carrément 26 !
J'ai pas mal hésité entre le Meta Trail et le Meta AM.
Finalement je me suis dirigé vers ce dernier et je ne regrette pas mon achat.
Ça descend et ça grimpe sans problème.
Après on mouline un peu plus sur le roulant mais rien de bien grave.
En tous cas ils sont top ces Meta
spoogue a écrit :heu ne me dis pas que tu vas lui demander un crédit
Pour un vélo non !
Simplement une sorte d'avance sans frais...
Un banquier reste malgré tout un usurier.
Eh je n'ai plus de femme, ni de crédit sur le dos...
Mais malgré tout ça, faut garder un banquier !
Le top serait de lui trousser sa bourgeoise.
De plus le Père Commencal a tout intérêt à vendre des périphériques maison, donc il est clair qu'il doit fortement inciter les riders sous contrat a utilisé les péripheriques Alpha...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Esthétiquement, il est très beau après je passerai en double plateau 36-22 plus polyvalent qu'un mono.
Après si t'as eu un coup de coeur c'et pas la peine de te dire que pour le prix dans d'autres marques t'as un cadre carbone.
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
J'imagine quand même mal un pro rouler avec de la merde. Du matos pas opti à la limite et encore. En enduro le materiel prend quand même cher (le team enduro commençal roule avec les roues Alpha).
Et depuis que commençal a les périphs Alpha les riders roulent avec. Avant Alpha, les teams roulaient pas avec les roues commençal, qui etaient pas pourries mais pas top non plus.
Coin a écrit :J'imagine quand même mal un pro rouler avec de la merde. Du matos pas opti à la limite et encore. En enduro le materiel prend quand même cher (le team enduro commençal roule avec les roues Alpha).
Et depuis que commençal a les périphs Alpha les riders roulent avec. Avant Alpha, les teams roulaient pas avec les roues commençal, qui etaient pas pourries mais pas top non plus.
On ne parle pas de merde, juste que les gars qui roulent sous contrat n'ont pas forcément le choix et que donc c'est pas un critère pour valider le matériel...
Commencal veut pousser ses péripheriques Alpha, il fait le nécessaire, c'est les lois du marketing
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close