Joueurs consoles et PC vous êtes les bienvenues !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Joueurs consoles et PC vous êtes les bienvenues !
Une petite question concernant les 3DS que j'ai acheté pour l'anniversaire des gamins.
Est-ce qu'ils pourront s'échanger les jeux ou bien je suis obligé d'acheter deux "Mario Kart" ???
Est-ce qu'ils pourront s'échanger les jeux ou bien je suis obligé d'acheter deux "Mario Kart" ???
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Ca ne devrait pas poser de problème étant donné que tu peux acheter des jeux d'occaz, tu peux te les preter.
Je sais que certains jeux enregistrent en dur sur la cartouche les profils et progressions des joueurs (tous ?), mais la plupart des jeux permettent de créer plusieurs profils.
Je sais que certains jeux enregistrent en dur sur la cartouche les profils et progressions des joueurs (tous ?), mais la plupart des jeux permettent de créer plusieurs profils.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Oui ils peuvent échanger, mais si ta question était plutôt peuvent ils jouer au même jeu en même temps sur 2 consoles différentes mais avec un seul jeu, il me semble que non, à confirmer
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano
Oui, c'était ma questionSeb la rustine a écrit :mais si ta question était plutôt peuvent ils jouer au même jeu en même temps sur 2 consoles différentes mais avec un seul jeu, il me semble que non, à confirmer

En fait je viens de voir qu'ils peuvent jouer en même temps au même jeu sur certain jeu comme Mario Kart. L'un utilise la cartouche du jeu et l'autre se connecte en local en mode "téléchargement". Maintenant j'imagine que celui qui est en mode "téléchargement" joue en tant qu'invité et ne pourra pas utiliser son personnage personnel mais c'est déjà pas mal

- Guyom
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : SR XC: Haibike RX 26" 2013
TS AM: Commencal Meta AM v4.2 650B Origin 2018 - Localisation : Mulhouse
J'ai longtemps été gros joueur et j'ai laissé beaucoup d'heure sur Guild Wars 1 entre 2005 et 2008 notamment, maintenant que j'ai un Macbook Pro je joue moins mais parfois je me fais quelques soirées Guild Wars 2 en guilde ou avec madame sinon c'est la Xbox360 en fonction du jeu complet gratuit du moment sur le Games with Gold.
J'ai renoué avec les joies de la F1 récemment sur Formula One 2013 qui était gratos 15 jours.
Sinon sur la bobox c'est BF3 de temps en temps.
J'ai renoué avec les joies de la F1 récemment sur Formula One 2013 qui était gratos 15 jours.
Sinon sur la bobox c'est BF3 de temps en temps.
- Dani le baroudeur
- Membre V.I.P.
- VTT : Enduro: YT Industries Capra Al Comp 1 2016
Downhill: YT Industries Tues Al 2018 - Localisation : Vallée de la Bruche (67)
Joueur PC.
Quand je me m'y met, je peux jouer 15 heures par jour. Heureusement, c'est devenu assez rare
Quand je me m'y met, je peux jouer 15 heures par jour. Heureusement, c'est devenu assez rare
- Binano
15h sur le forum et 15h à jouer sur le PC, ça ferait des journées de 30h..! C'pas possib' ! 

- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Sauf si c'est une femme qui sait faire deux choses à la fois lolBinano a écrit :15h sur le forum et 15h à jouer sur le PC, ça ferait des journées de 30h..! C'pas possib' !
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- Dani le baroudeur
- Membre V.I.P.
- VTT : Enduro: YT Industries Capra Al Comp 1 2016
Downhill: YT Industries Tues Al 2018 - Localisation : Vallée de la Bruche (67)
justement j'ai pensé à ça !SEVEN a écrit :Sauf si c'est une femme qui sait faire deux choses à la fois lolBinano a écrit :15h sur le forum et 15h à jouer sur le PC, ça ferait des journées de 30h..! C'pas possib' !