Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Production Privée OKA
Plus cher que les autres mais finalement c'est aussi le prix à payer pour rouler sur un cadre qu'on ne voit pas à tous les coins de rue car tout le monde n'est pas prêt à payer si cher. L'argument tient la route je trouve.
mikaden a écrit :Je me renseigne doucement également, mais je cherche un cadre sur lequel je peux remettre ma tds en 31.6 ...
Y'a des adaptateurs au pire des cas...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
mikaden a écrit :Je me renseigne doucement également, mais je cherche un cadre sur lequel je peux remettre ma tds en 31.6 ...
Y'a des adaptateurs au pire des cas...
Et tu mets quoi comme adaptateur pour une tds en 31.6 sur un cadre en 30.9 ? tu la lime ?
Plus serieusement le 31.6 commence a disparaitre je trouve, de plus en plus de 30.9, seul scott ont des tds surdimentionnées, 34.9 !
J'parlais du 34, pas du 30....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
spoogue a écrit :sinon 27.5" toujours pour un Shan et non un OKA .
Je pensais que tu prendrais un OKA pour pouvoir remonter ta Revelation en 140 dessus.
L'analyse d'un débutant : C'est une sacré géométrie d'enduro le SHAN, c'est vraiment ce que tu recherches ? La géométrie de l'OKA est quasiment identique au Meta AM HT en 120mm... en 140 mm l'angle de direction diminue encore un peu plus se rapprochant du SHAN mais il me semble tout de même plus indiqué pour de l'AM.
T'aimes te faire mal dans les montées ou bien ?