Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Merci pour cette super sortie, et merci pour les photos, elles sont super!
Avec une boucle bien calibrée, je suis arrivé 500m après le départ d'une bonne crampe à la cuisse! Merci Miles
Bon vu le timing (j'ai bossé à 13h) pas pu me joindre à vous .
Mais partis de Masveaux à 8h20 pour rejoindre le Rossberg puis Vogelstein et Fuchsfelsen à 10h ,je pense que vous avez du passer vers 11h par là .Super les photos et l'ambiance ,je rate le double apéro et fromton .
Mais bon faut bien que certain bosse même avec un soleil pareil.
RIP bébé chevreuil qui agonisait quand on est passé à coté du chasseur...
Je t'en foutrais moi des "mais non il est mort" alors que celui-ci essayait de se relever, pauv'bête
+1 bin
un chevreuil finalement, j'avais compris un sanglier...
ça me fout les boules grave aussi .. tellement magnifique a voir, lors d'une balade en silence, et qu’une magnifique créature te laisse rêveur quand tu l'observe en silence au carrefour d'un sentier.
Une fois je suis rester en mode commando pas loin de 10mn, a regarder un biche dans un sentier, il n'y a pas de mot
sergio68 a écrit :Bravo Miles pour ta sortie forum
Avec Manu, on a essayé de vous apercevoir du haut du Pilatus mais un banc de brume passé à ce moment là .
Belle sortie et belles photos
Nous on a essayé depuis le Jura...mais y'avais une brume...
Sinon votre sortie Miles...avec une belle bande de guignols
La prochaine j'essayerais d'être présent...comme dit binano..l'appel du Fromton
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”