Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ca tombe bien, je voulais vous accompagner mais pas moyen de remettre la main sur l’entretoise d'amortisseur que j'ai perdu hier au démontage .
J'étais chez Manheim et chez Saron, aucun des 2 n'a cette entretoise, faut que je regarde demain au boulot pour la faire au tour .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Seb la rustine a écrit :Ca tombe bien, je voulais vous accompagner mais pas moyen de remettre la main sur l’entretoise d'amortisseur que j'ai perdu hier au démontage .
J'étais chez Manheim et chez Saron, aucun des 2 n'a cette entretoise, faut que je regarde demain au boulot pour la faire au tour .
C'est pas du standard, au tour elle sera vite fabriqué, en même temps je regarde si j'arrive à fabriquer une patte de dérailleur pour le Viper comme on en trouve plus en vente .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Seb la rustine a écrit :C'est pas du standard, au tour elle sera vite fabriqué, en même temps je regarde si j'arrive à fabriquer une patte de dérailleur pour le Viper comme on en trouve plus en vente .
Après Seb la rustine ,Seb le tourneur de pièces introuvable ,passez vos commandes
stephfox38 a écrit :Demain ce sera sortie AM si la météo est correcte.
m'intéresse
stephfox38 a écrit :sortie journée jeudi
m'intéresse aussi
Tu roules où demain? et pour Jeudi si je viens je suis pas sur de me faire le Lac de kruth. D'ailleurs tu pense manger où le midi? au lac j'imagine?
[edit] D'ailleurs je viens de penser que puisque j'habite à coté de Kruth (à Fellering) on peut ptet laisser la bouffe chez moi (ou dans ma caisse laissée au lac) comme ça on peut faire un vrai picnic plutot que de se faire des sandwichs en mode survie et qui vont etre comprimés dans les sacs
tu veux faire comment du coup ? on se donne rdv sur le parking du Lac plus tôt on laisse une voiture et on repart direction Saint Amarin pour le départ ?