Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
voila ma petite sortie du coté de Goersdorf a Drachenbronn avec gros test des michelins grip'r en 2.25 qui sont aux top et très a l'aise sur la réception des sauts avec une bonne absorption des chocs
oasis67 a écrit :Je ne pourrais pas te dire , mais en faite la chaine frotte sur certain rapport contre le guide chaîne! Et l'exscuse du mécano de chez d4 était que c'etait normal quand la chaîne est trop croisé en 3x10 ... bref je suis pas encore calé dans ce monde ! Mais ca ne serait tardé
kawah2 a écrit :faut pas tenir a sa chaine, avec des croisements pareils c'est très bien que ça fasse du bruit, ça veut dire qu'il est temps de changer de plateau
oasis67 a écrit :Je ne pourrais pas te dire , mais en faite la chaine frotte sur certain rapport contre le guide chaîne! Et l'exscuse du mécano de chez d4 était que c'etait normal quand la chaîne est trop croisé en 3x10 ... bref je suis pas encore calé dans ce monde ! Mais ca ne serait tardé
J'ai aussi un 9.2, ma chaîne ne frotte pas...
si sur que ça frotte sauf si tu as fait changer le plateau pour un XT apparemment ca frotte plus après bref après ma sortie et grâce a la vidéo posté plus haut, j'ai trouvé mes rapports ou comment bien utiliser mes rapports
Non, ça c'est le coup du dérailleur qui frotte sur le triangle arrière... Dans ce cas D4 le remplace par un XT mais normalement ça ne doit plus arriver
salut les gens ! merci pour vos conseils vélo déposé chez d4 et dérailleurs remplacé par du xt et triangle arrière changé sous garantie (il frottait et a creusé le triangle ) ! le seul hic pas de vélo pendant deux semaines mais bon SAV au top , voila pourquoi je suis parti sur du rockrider