nouveau velo pour denis
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Re: nouveau velo pour denis
Ecrire dans le descriptif : "(Flex Pivot Technology). Cette solution innovante permet de réduire de manière significative le poids et l'entretien du cadre" alors que cela existe ou a existé chez d'autres marques depuis plus de 10 ans est bien la preuve qu'ils sont prêts à écrire n'importe quoi pour vendre leurs produits.
- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Je suis d'accord avec toi Denis.denis a écrit :Des velo avec du xtr complet mais lâcher plus de 4000e sans sav sans voir le velo et surtout pas pouvoir monter dessus j ai du mal quelqu'un a un tel velo ???? Sur le forum?mtbiker a écrit :Tu peux aussi jeter un coup d'œil ici : http://www.canyon.com/_fr/outlet/list.h ... b#A1033104
Si l'Epic t'interesse, AS Bike a des vélos test, de bons conseils et un très bon service (pret d'un vélo pendant réparation ou révision par exemple)
A+
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Bon pas grand monde a lâcher plus de 4000 e sans voir la bête
Sa me rassure suis pas encore gâteux
En plus tout en xtr quand tu dois changer pour cause d usure bonjours la facture puisque tu peut pas mettre autre chose ou je me trompe! !!!

Sa me rassure suis pas encore gâteux

En plus tout en xtr quand tu dois changer pour cause d usure bonjours la facture puisque tu peut pas mettre autre chose ou je me trompe! !!!
Et hop
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Denis, niveau assurance de ton velo volé tu peux nous en dire +? L assurance habitation a fonctionée? Une autre? Franchise + decote ou valeur a neuf?
Roule Raoul !
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Je vient de renvoyer le dosier normalement tout est pris en compte a voir je vous tiens au courant
Et hop