Sortie Mardi 17/06 Soirée

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Sortie Mardi 17/06 Soirée

Message par podfok2 »

thomas68 a écrit :
medusa68 a écrit :Yep à 19h c'est bien, rdv à la salle polyvalente de Lauw, faut prendre à gauche au rond point après l'église, la salle est juste après le pont sur la gauche, il y a un grand parking.
C'est accessible avec le 29 en 32*36 medusa ?

Sinon je laisse tomber, ce sera pour une prochaine pour moi...
Viens Thomas, vu mes piètres performances à la montée tu risques rien
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

@Thomas, bah c'est le moment de tester ta transmission en montagne (et les jambes) :] .... ce parcours est accessible aux 29" bien entendu :) , il n'y a rien de très technique ou d'hyper raide mais ça monte quand même un peu plus que les chemins Sundgauviens :mrgreen: , la montée au Sudel va peut-être piquer un peu (c'est la seule difficulté du parcours) mais le reste est assez roulant surtout le retour où tu pourras te venger car c'est vraiment adapté au 29" :D
Ce sera une sortie à la cool, pas de prise de tête avec le rythme on fera en sorte que tout le monde soit à l'aise promis :)
podfok2
Animateur
Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

medusa68 a écrit :Ce sera une sortie à la cool, pas de prise de tête avec le rythme on fera en sorte que tout le monde soit à l'aise promis :)
On est bien d'accord la dessus et effectivement une fois le Sudel passé, ça monte plutôt cool et c'est bien adapté au 29
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
thomas68
Animateur
Animateur
VTT : Only 29er !

Message par thomas68 »

Finallement je ne serait pas de la partie ce soir, c'est po la super forme, je ferai ptetre un ti tour sundgau :-/

Prochaine fois Promis ! ;)

Roulez bien les potos !
medusa
Bambi
Bambi

Message par medusa »

Je viens de rentré, à Mulhouse il pleut ! ... je regarde si du côté de Masevaux ça va ou pas, le risque d'orage est important .....
medusa
Bambi
Bambi

Message par medusa »

Je tente quand même le coup !.... si vraiment ça tourne à l'orage on écourtera et on sera rentré pour le match Brésil-Mexique :)
podfok2
Animateur
Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

medusa68 a écrit :Je tente quand même le coup !.... si vraiment ça tourne à l'orage on écourtera et on sera rentré pour le match Brésil-Mexique :)
Sur Montbéliard c'est sec et plutôt clair...je parsrme préparer dans 10 min
Répondre