hoooooo t'inquiète, le niveau était topissiiimmmmeeeeespoogue a écrit :merdoum celle là j'aurais dû la faire histoire de remonter le niveauje parle niveau conneries
![]()
Bravo à ton p'tit bonhomme.kaio a écrit :hey hey moi aussi j'y étais ... avec mini kaio (6.5 ans) et son nouveau vtt 20 pouces (il la depuis cette semaine). Depuis le temps qu'il m'entends parler de rando VTT (et de course à pied) il a trop envie de venir !!
Le dimanche je lui parle donc que le lundi de pentecôte il y en a une avec 2 parcours pour lui 10 km et 20 km ... sans hésiter il me dit "papa on fait le 20 km". Se mère me regarde et me dit "ca fait pas un peu trop" .. je lui réponds que non car il a déjà fait 10km dans le waldeck avec moi et sur son 16 pouces! Le dimanche soir je lui dit quand même de bien se reposer pour être en forme :-)
Le lundi matin, je me lève et descend discrètement 'escalier et.. aussitôt mini kaio me suit (alors que d'habitude il reste encore au lit). La maman se lève aussi (alors qu'elle aussi d'habitude reste dormir)... reste donc que mini miss Kaio qui dors. On prends donc le p'tit dej et on prépare nos affaires ... la maman nous regarde préparer et elle est même sortie pour voir comment on accorchait les vtt sur la voiture ... alors que d'habitude c'est plutôt: "ah tu te lèves ENCORE tôt pour aller courir ou faire du vtt .. fait pas de bruit pour ne pas nous réveiller".
On arrive la bas assez tard (pour moi) cad 11h. Loulou est tout fière de remplir son formulaire et de le donner et nous voila partit sur le 20 km. On roule dans un lotissement au début puis on rejoint la foret, c'est large mais c'est bien pour qu'il maîtrise sa nouvelle monture. Ca monte un peu ca descend il comprends bien qd passer les vitesses. On fait des petits pause pour s'hydrater car il fait chaud. A la fin d'un petit single dans la foret il me dit "papa c’était bien cette partie de foret". On roule, un petit poussage dans une montée puis reroule encore vers 10 km il me dit "papa c'est quand les ravitaillements j'ai un peu mal aux jambes" ... " heureusement c’était dans pas longtps ... on s’arrête donc 10 min et il boit 3 verres, du cake et après me dit que ca va mieux et se dirige vers son velo! On repars donc, on discute un peu sur le chemin ... beaucoup de passage large un peu de single .. ca passe bien ... on fait des micros pause pour boire....des personnes nous double il se sert bien pour laisser passer ... une montée ou il pousse ( un adulte dernier nous a fait de même) vers 20 km il a un peu mal aux jambes. Bon on arrive bientôt!
Résultat 22.5 km en 2h44 (roulage 2h25 soit 9.3 km/h de moyenne) ..pas mal pour une 1iere. On se prends un sandwich mergez: spéciale dédicace à Rox .. lors de notre dernière sortie il remballait ...
Mon loulou me dit qu'il a bien aimé et qu'il aimerait recommencer ! On rentre à la casa ... il s'empresse de dire a sa mère ce qu'il a fait ... l'aprem il a voulu accrocher la carte du parcours dans a chambre à coté de sn lit... et le soir au couché il la montre à sa mère ... qu'il lui a dit "ne rêve pas trop de vélo" ... sa réponse ... "je vais rêver que je vais au molkenrain " ... (le dimanche j'avais été courir à thann et je lui avait dit que j' etais monté au molkenrain).
En tout cas super méga sortie père / fils![]()
![]()