Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Nannnn toi t'es comme moi, de la "old school"...connerie sans graviter mais connerie quand même
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
@Seb....comment dire.... ....y'a que toi pour ce genre de truc Mais c'est bien d'avoir garder le côté j'fais le con...mais sans me mettre en danger...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
joe a écrit :Je t'es même pas reconnu au début tellement t'as fondu .En plus Seb en cuissard "inédit".
J'ai pas l'impression d'avoir perdu mais si vous le dites ça doit être vrai
Oui le cuissard, tout doucement on revient au vintage, limite je me tatait à mettre des chaussettes, des claquettes et la sacoche "banane"
hypanapold a écrit :@Seb....comment dire.... ....y'a que toi pour ce genre de truc Mais c'est bien d'avoir garder le côté j'fais le con...mais sans me mettre en danger...
Toujours le casque, sécurité avant tout, surtout après ce qu'il t'es arrivé, on sait jamais si un poisson m'avait mis un coup de boule
J'aime bien décompresser et me changer les idées avec ce genre de conneries
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Nannnn toi t'es comme moi, de la "old school"...connerie sans graviter mais connerie quand même
mince et moi qui pensais être seul
remarque plus on est de fou plus on s'amuse
Faut vraiment qu'on fasse une sortie ensemble...sans oublier Seven