Rando du Paradisvogel - 29 Juin 2014 à Bernwiller

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
CycloneM2
Membre fidèle
Membre fidèle

Re: Rando du Paradisvogel - 29 Juin 2014 à Bernwiller

Message par CycloneM2 »

Salut

Dépard 8 h pour le 32 , pas une seule goute de pluie , pas de boue retour 10 h

Circuit super roulant et sympa , les ravitos beaucoup trop copieux

Je ne sais pas ou certains ont vus la pluie :hehe: :hehe: :hehe:

Découverte de nouveaux sentiers pres de chez moi que je ne connaissais pas MERCI aux orgas

Tout ca pour 2 E avec café offert :P
Fredzel
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3

Message par Fredzel »

Content que ceux qui sont venus y aient pris du plaisir !

Au final, pas tant d'averses que ça, un peu de vent, mais le terrain est resté très praticable malgré la pluie d'hier.
Au global près de 300 participants pour cette première, on aurait espérer un peu plus, mais au vu de la météo capricieuse, c'est pas si mal.
Rendez-vous l'année prochaine !
pedal damn it
ImageImage
Fredzel
Animateur
Animateur
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3

Message par Fredzel »

Ils ont même dû annuler la fête de la bière à Eglingen ! :pleur4:
pedal damn it
ImageImage
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

Hello,

Malgré la météo incertaine Mini kaio avait envie de rouler donc ... on va rouler à Bernwiller !!! On s'inscrit pour le parcours 21 km, il remplie sa p'tite feuille d'inscription comme les autres et zou sur le bike. On passe dans les champs ... des qu'il y a une flaque ... bien sur mini kaio passe dedans parce que c'est marrant :-) On croise quelques personnes au début (dont quelques enfants) mais apres la bifurcation pour le 21 km plus de petits loulous. Mais les organisateurs sont pleins d'humour ... on passe dans une foret et mon fils voit le panneau ATTENTION PASSAGE DE LOUP ... il flippe un peu ... et quelques metres apres ERRATUM PASSAGE d'ecureuil !! mini kaio n'a pas aimé cette blague car 1) il m'en a parlé plusieurs fois sur le chemin 2) il la dit aussi a sa mère en rentrant ... moi j'ai trouvé cela drole :-).
Bon on arrive au ravito ... chez l'habitant ... une charmante dame nous prends en photo, on discute un peu avec les personnes du stand qui sont vraiment tres sympa .. le ravito est super en tout cas. Mini kaio se regale de fromage, saucisson, gateau, bonbon + grenadine. Il repart en pleine forme apres 20 min de pause. On roule et on passe sur la piste cyclable qui longe le canal et mini kaio nous fait un peu de vitesse car sur 3 km il atteint 18.4 km/h de moyenne. Puis on repart dans les champs ... il ne sais encore pas trop gerer son effort car il me dit apres qu'il a mal aux jambes et qu'il est fatigué .. on pousse dans une montée mais il repart apres sur le bike on continue tranquillou jusqu'a l'arrivée.
total 20.8 km 133mD+ 2h44 (2h05 de roulage). Mon loulou me dit qu'il est content, on se prends un sandwich mergez + coca et on repart à la maison.
En tout cas une belle sortie pere / fils et une rando super bien balisée et organisée, BRAVO pour une 1iere !!
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

kaio a écrit :Hello,

Malgré la météo incertaine Mini kaio avait envie de rouler donc ... on va rouler à Bernwiller !!! On s'inscrit pour le parcours 21 km, il remplie sa p'tite feuille d'inscription comme les autres et zou sur le bike. On passe dans les champs ... des qu'il y a une flaque ... bien sur mini kaio passe dedans parce que c'est marrant :-) On croise quelques personnes au début (dont quelques enfants) mais apres la bifurcation pour le 21 km plus de petits loulous. Mais les organisateurs sont pleins d'humour ... on passe dans une foret et mon fils voit le panneau ATTENTION PASSAGE DE LOUP ... il flippe un peu ... et quelques metres apres ERRATUM PASSAGE d'ecureuil !! mini kaio n'a pas aimé cette blague car 1) il m'en a parlé plusieurs fois sur le chemin 2) il la dit aussi a sa mère en rentrant ... moi j'ai trouvé cela drole :-).
Bon on arrive au ravito ... chez l'habitant ... une charmante dame nous prends en photo, on discute un peu avec les personnes du stand qui sont vraiment tres sympa .. le ravito est super en tout cas. Mini kaio se regale de fromage, saucisson, gateau, bonbon + grenadine. Il repart en pleine forme apres 20 min de pause. On roule et on passe sur la piste cyclable qui longe le canal et mini kaio nous fait un peu de vitesse car sur 3 km il atteint 18.4 km/h de moyenne. Puis on repart dans les champs ... il ne sais encore pas trop gerer son effort car il me dit apres qu'il a mal aux jambes et qu'il est fatigué .. on pousse dans une montée mais il repart apres sur le bike on continue tranquillou jusqu'a l'arrivée.
total 20.8 km 133mD+ 2h44 (2h05 de roulage). Mon loulou me dit qu'il est content, on se prends un sandwich mergez + coca et on repart à la maison.
En tout cas une belle sortie pere / fils et une rando super bien balisée et organisée, BRAVO pour une 1iere !!
:super: à vous deux, dommage que j'étais pas dispo, on vous aurait rejoins avec mes deux loulous :)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Super! Tout ca pour que mini Kaio soit bien mort le soir ... Et que tu puisses profite de Mme Kaio ... Bien vu! ;)
Roule Raoul !
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

Rox a écrit :Super! Tout ca pour que mini Kaio soit bien mort le soir ... Et que tu puisses profite de Mme Kaio ... Bien vu! ;)
l'aprem j'ai aussi emmener mini Miss Kaio faire du velo au parc :frime: :frime: :frime:
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

A oui tu as vraiment tout bien gerer pour que les 2 aillent se coucher tot...

Au final c t triathlon pour toi hier ...

:)

Hate de voir tes stats sur Garmin Connect LOL
Roule Raoul !
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

une petite photo souvenir ...
Image

tout comme les grands car elle ressemble un peu a une autre prise au petit ballon

Image
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

La prochaine?

Image
Répondre