Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Si le terrain est pas trempé et si samedi y'a un minimum de soleil tu peux compter sur moi sergio, j'ai déjà charger la batterie de l'apn, ça fait bien longtemps que j'ai plus fais un tour dans la vallée de munster
bon je décommande petit souci mécanique sur ma roue arrière, je vais pas tenter le diable et risqué de perdre mon corps de roue libre pendant la balade
bon je décommande petit souci mécanique sur ma roue arrière, je vais pas tenter le diable et risqué de perdre mon corps de roue libre pendant la balade
T'es en 10 V et axe de 10 (QR)? Si c'est le cas je peux te passer une crosstrail pour ce WE...par contre faudra remplacer le Medusa par un pneu qui roule...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
écoute je veux bien, c'est super sympa de ta part
ouep j'ai un axe ar qr en 9x 135 et 10V,
j'ai un pneu en commande qui doit arrivé cette semaine, bon je suis en tringle rigide (Black shark) c'est un pneu qui avance pas donc medusa ou lui c'est pareil pour moi , je roule avec des chambres de dh ...