Perso, passage en X01 plateau de 32T pour la saison 2015.
Y'à certains mecs (notamment du côté de Giro) qui grimpe en 38x36

Cyclone est monté au Thannerhubel avec nous avec cette transmission, il a des sacrés mollets le CycloneNelth a écrit :Tu tire un plateau de 32 sur une K7 en 11x36 ?
Vas-y, va, grimpe la vallée de Thann/Masevaux avec ça (sauf si t'as une pur caisse de crosseux tu oublies)![]()
Faut savoir que sur des tracés très rapides en coupe du monde, les pros montent du 36 dents (je parle des "EWS", pas d'XC là)... Et ils le font pour rouler sur une K7 10-42...kawah2 a écrit :sans doute, mais s'ils ont cette caisse, ils sont forcément limités en 38x11 sur le plat ou dans les descentes un peu droitesNelth a écrit : Y'à certains mecs (notamment du côté de Giro) qui grimpe en 38x36
Forcément, c'est possible mais faut avoir de la caisseSeb la rustine a écrit :Cyclone est monté au Thannerhubel avec nous avec cette transmission, il a des sacrés mollets le CycloneNelth a écrit :Tu tire un plateau de 32 sur une K7 en 11x36 ?
Vas-y, va, grimpe la vallée de Thann/Masevaux avec ça (sauf si t'as une pur caisse de crosseux tu oublies)![]()
limite en descente avec un plateau de 32CycloneM2 a écrit :Oui quand je parle 32/36 , ca veut dire , plateau AV en 32 et a l'AR cassette 11/36 en 10 v
Tu as raison en descente je suis limite .................. mais j'aime pas les descentes![]()