Le Binanothon
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- Niveau : Débutant
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Re: Le Binanothon
Pas dispo ce week endTanikvelo a écrit :Gromanche on se remet ça???? ... mais à Thann! On finira par la descente 'enduro' et on montera par sentiers et chemins!![]()
Même timing, même final, 8h30-11h30!
Ki ki vient????![]()
ps: quand Mika r'vient, j'lui organise une 'Endurando'! PROMIS

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Moi ! Présent !
Et surement le samedi aussi pour dégrossir les premiers réglages 

Alors de mémoire (car ça fait un bail que j'ai plus roulé là-bas), départ place du marché à Thann, montée tranquillou à la Waldkapelle puis à la Pastaplatz et au Turenne, descente en épingles, remontée à la Pasta, descente vers la Fontaine des chasseurs, remontée au col de Grumbach (ou aux canaris), descente sur Witcheye, remontée au Diebold par les Rois de Rome, soit direct Weirlé et soit si on en avance sur le planning montée sur le GR et Hunsdruck, et là de nouveau Weirlé, et final par la descente 'Enduro' de la Vue Zuber!
Z'en pensez quoi?
Z'en pensez quoi?
Modifié en dernier par Tanikvelo le mar. 21 janv. 2014 11:55, modifié 1 fois.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Monsieur +
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : cannondale F29
C'est bon ça!!!!! 

Tu serais dispo Mister Plouss?
Ki Ki serait intéressé encore?
Ki Ki serait intéressé encore?
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Monsieur +
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : cannondale F29
Chi chi yé sérai là 

- Binano
Moi, moi ! Mais il faut que j'en parle quand même à ma femme donc je confirme plus tard
Ok Bin'! Mais J'ferai un topic dès que je suis sûr que je suis dispo! Mais pour l'instant les voyants sont au vert clair!
z'avez vu les loulouttes, j'fais des topics, des CR, des photos, etc... j'm'améliore, j'me sociabilise!
z'avez vu les loulouttes, j'fais des topics, des CR, des photos, etc... j'm'améliore, j'me sociabilise!
- Binano
T'as un stagiaire qui t'apprend à te servir de ton PC et des fonctionnalités du forum ? C'est ça hein !