Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Ouai, belle sortie ce matin. Merci au guide M+ pour le tracé et la bierre, à Podfock et son collègue pour le Comté
Mention spéciale pour la descente qui était vraiment sympa sur un sentier que je ne connaissais pas encore dans ce secteur, on s'est bien tiré la bourre
A refaire
podfok2 a écrit :Je sais pas si vous avez déjà mangé...sinon un petit bout de saucisse de Montbéliard?
20140111_201928.jpg
Bon Appétit
Berk. Tu t'es fait recoudre finalement ?
Super rando la descente finale était vraiment rigolote, typiquement le genre de connerie que j'adore. 9a tricote ça tournicote c'est funky.
J'ai la vidéo complète de la descente. j'attends que ma galette des rois finisse de cuire et je m'en occupe.
miles a écrit :Ouai, belle sortie ce matin. Merci au guide M+ pour le tracé et la bierre, à Podfock et son collègue pour le Comté
Mention spéciale pour la descente qui était vraiment sympa sur un sentier que je ne connaissais pas encore dans ce secteur, on s'est bien tiré la bourre
A refaire
pas de soucis
et y'en a beaucoup d'autres comme celle-ci dans le secteur!
podfok2 a écrit :Je sais pas si vous avez déjà mangé...sinon un petit bout de saucisse de Montbéliard?
20140111_201928.jpg
Bon Appétit
Berk. Tu t'es fait recoudre finalement ?
Super rando la descente finale était vraiment rigolote, typiquement le genre de connerie que j'adore. 9a tricote ça tournicote c'est funky.
J'ai la vidéo complète de la descente. j'attends que ma galette des rois finisse de cuire et je m'en occupe.
fredzy68 a écrit :merci monsieur+ et a tout les autres je me suis vraiment régaler avec cette sortie malgré mes crampes.
a une prochaine sortie très rapidement.
pas de soucis
c'etait quand même caustaud pour ta première sortie de l'année
spoogue a écrit : le sentier du lac avec ses monticules de pierre , je ne le prends jamais je préfère le chemin juste en dessous celui avec les rochers ( bon l'été il y a du grip )
Je ne connais pas le chemin mais ça aurait vraiment été dommage de ne pas passer aux Cairns, c'est hallucinant ce que l'homme peut s'amuser à faire