Les enduros Vosgiens en 2014
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Pierrehins
- Animateur
Re: Les enduros Vosgiens en 2014
Idem, inscrit pour Rombach-le-franc, va falloir travailler le passage des épingles vu la pelletée qui va nous être proposee 

Freiner c'est mourir 

Ce sera mon 1er enduro 'officiel'! Un bon dépucelage, "à domicile" (mon beau-père est rombachois, et toute la belle-famille est à Ste Marie!)! Du coup j'sais un peu à quoi m'attendre: ce sera effectivement de la machine à coudre à gogo là-bas tellement c'est raide! Mais c'est ça qu'est bon!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- nic ola
- Membre
- Niveau : Confirmé
- VTT : Charge Cooker 29, GT Peace 9r, Kona Process 153, All City Nature Boy
Inscrit pour Dabo et Rombach et plus qu'a attendre que les gents de chez Kona me livrent mon vélo 

Prout 

- Pierrehins
- Animateur
@tanikvelo; tu vas pas être déçu, c'est la manche la plus corsée 

Freiner c'est mourir 

- Pierrehins
- Animateur
@nico; d'ici-la les ptits chinois auront fini de le fabriquer 

Freiner c'est mourir 

Ouaip, c'est clair! J'roule régulièrement là-bas entre Châtenois-Villé et Ste Marie, y'a quelques perles bien violentes (et pas trop utilisés) qui peuvent nous faire une manche au top! (pouha et les liaisons elles vont piquer)Pierrehins a écrit :@tanikvelo; tu vas pas être déçu, c'est la manche la plus corsée
(j'serai facile à reconnaître, j'risque d'être le seul en Semi-gros dur! au cas où pour partager une tite mousse d'après courses!)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Pierrehins
- Animateur
Tu seras sans doute pas le seul, y'a toujours quelques SR au départ (un peu moins a l'arrivee
)

Freiner c'est mourir 

- Pierrehins
- Animateur
...dans tous les cas, debriefing autour d'une mousse pour nous raconter tes impressions 

Freiner c'est mourir 

-
- Membre actif
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Rocky mountain altitude 730
Pour trouver presque toute les compet en europe j ai trouvé ce site
http://www.bikecalendar.eu/search.php
http://www.bikecalendar.eu/search.php
No Risk, No Fun
- Seb la rustine
- Stagiaire
Si je bosse pas le jour de Gueb, je viendrais en bénévole pour sécuriser une zone et je vous ferais un croche patte dès que vous passerez 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"