Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Binano a écrit :
Tu l'as eu avec les -15% de Probikeshop ?
Edit : euh non, je voulais dire les -20% d'Univers Velo
Non prix négocié car ils arrivaient pas à avoir ma taille en version 2014 donc prix 2014 pour le 2016
et en plus il claque facile à mettre en place on se sent en securité
Un short cuissard GORE BIKE WEAR ALP-X PRO 2-en-1
Le concept est excellent ! Intégrant les fonctionnalités d'un cuissard de route tout en ayant l'apparence d'un short VTT...
Bon ce n'est pas donné mais je n'en peux plus de ce mal aux fesses terrible parfois, après une cinquantaine de kilomètres...
Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?
le sac est fait spécialement pour mettre le casque ? si oui tu as la référencE?
Non c'est un gros sac pour tout l'équipement.
J'ai craqué pour le même il y a déjà pas mal de temps et c'est sacrément pratique.
Par contre le sac est lourd et encombrant, donc à réserver pour les usages nécessitant beaucoup de matos.
Perso, c'est surtout pour l'avoir quand je partirai en vacances ou autres, la plupart du temps j'ai la voiture à 5mètres pour charger donc ça va, mais si je dois partir et ne sait pas trop ou j'arrive, c'est plus pratique ce genre de sac !
Mais comme tu verras sur le lien, il y a des poches séparées pour les bottes et le casque