Ouaip on a emprunté une partie du tracé...et en hivers...il faisait un temps de printemps...Binano a écrit :Ca me rappelle une sortie qu'on avait fait avec Sergio, super coin, chouettes photos

Ouaip on a emprunté une partie du tracé...et en hivers...il faisait un temps de printemps...Binano a écrit :Ca me rappelle une sortie qu'on avait fait avec Sergio, super coin, chouettes photos
Merci Thomasakekoukou a écrit :quand même dommage d'y aller pour la première fois et de le faire en express comme dit spoogue ...
la trace est sur openrunner avec l'identifiant suivant : 4099618
un simple merci pour ceux qui se servent
c'est ce qu'on appelle la Beucinière...c'est clair qu'en bas c'est gros pierrier moussu et que ca schlite bien par temps humide ! mais bien top effectivement...et super sauvage ce coin !
Ouai c'est bien ça, c'est marrant car depuis 2008 que je tourne dans le secteur, je ne m'y étais jamais intéressé, belle découverteManu a écrit :c'est ce qu'on appelle la Beucinière...c'est clair qu'en bas c'est gros pierrier moussu et que ca schlite bien par temps humide ! mais bien top effectivement...et super sauvage ce coin !
ouais en général quand on descente de la rougerie on prend l'autre sentier (triangle vert) qui est bien cool également...miles a écrit :
Ouai c'est bien ça, c'est marrant car depuis 2008 que je tourne dans le secteur, je ne m'y étais jamais intéressé, belle découverte
Ouai on va s'organiser ça Spoogue avant l'hiver. Le samedi t'es dispo ?spoogue a écrit :miles c'est quand tu veux que l'on roule ensemble![]()
cela serait interessant de faire un parcours 50/50 côté territoire / vallée de Masevaux