Votre dernier achat...
Re: Votre dernier achat...
C'est une liaison wifi
Binano a écrit :T'as testé à travers un mur béton ?

- herpo44
- Membre accro
C'est un défaut de la tienne ou y a les mêmes retour sur le net ?medusa a écrit :Je viens de réaliser un essais avec la Sony dans le boitier plexi et la télécommande fournie ... je reste perplexe, la portée est de 25m maintenant alors que hier sans le boitier au mieux j'arrivais à 10m
Peut-être qu'elle est juste défectueuse ou une maj ?
- herpo44
- Membre accro
Je suis pas persuadé qu'une selle épaisse soit plus confortable, j'ai jamais été à l'aise avec la synchro qui était sur mon Primal à l'achat maintenant j'ai une copie de spyder et je suis à l'aise et pas de douleurs, je l'ai pas depuis longtemps mais j'ai fait une sortie de 60km assez roulante ainsi qu'une 35 technique et cassante et c'était nickel pour les 2 (en endurigide)Will a écrit :Vous en pensez quoi avec plus de recul ?2fré a écrit :J'ai la même selle Bin. Tout le monde me dit qu'elle est dure et atroce, elle ne me dérange pas (en même temps, je n'ai jamais rien eu d'autreBinano a écrit :Un achat que je viens de faire et dont j'ai vraiment honte car ce n'était vraiment pas nécessaire...![]()
Une selle SDG Circuit Mountain, juste pour le look![]()
Commandé sur le site CRC avec un code que j'ai retrouvé dans une vieille newletter et qui fonctionne encore, si ça intéresse quelqu'un : ACY8U (-7€))
Elle a l'air très plate avec canal central et je me dis que c'est peut-être mieux comme forme, le but étant que le contact se fasse sur les ischions, et pas sur tout le reste (le truc comme quoi une selle bombée et molle parait confortable mais qu'au final elle diffuse la pressssssssssion sur tous les tissus mous).
Sur les sorties de 2/3h ça donne quoi ?
Le truc c'est de rouler fréquemment pour que les ischions s'habituent ?
Est-ce que vous trouvez le point "point d'assise" facilement ?
J'ai beau avoir une SMP (donc ergonomique avec une forme ondulée) j'ai toujours un peu de mal à décider d'où me placer, parfois un peu plus en avant, parfois un peu plus en arrière, etc...
J'avais la même sur le Fat et nickel aussi
C'est très fin mais c'est tellement souple que ça s'adapte à ta morphologie, par contre les copies sont assez fragile, je vais essayer de trouver une vrai ...

Désolé j'ai pas de photos plus gros plan, acheté 12€ sur amazon...
Bon, je vais garder la caméra Sony. Elle est franchement bien, sauf la portée de la télécommande un peu juste dans certains cas, je ferai avec ! Y'a plus qu'à !

C'est 2 plaques magnétiques, suffit d'en mettre une dans un caisson et l'autre à l'exterieur, le tissus de la voile étant pris en sandwich, tu peux donc mettre la cam quasi n'importe oùBinano a écrit :Ca fonctionne comment ce support ?

Prochain truc c'est un montage pour faire une "chase cam"
.... mais ça je vais pas l'acheter, je vais bricoler ça moi-même

Faudrait que quelqu'un achète un drône
.... ce serait sympa de se voire dévaler les singles en vue de dessus