Je n'y ai pas pensé à m'en faire un. Je vais prévoir ça

J'ai du ekoi, alpinestars et gore bike wear. Chaque marque pour une température/ météo différente

Menteur, en dessous de 0 tu roules plusBinano a écrit :En dessous de 0°c = ...... + veste chaude
J'espère que c'est ta femme qui le tricote... parce que dans le cas d'un achat en ligne, j'imagine le nombre de gars qui doivent se planter dans la taille et le renvoyer, c'est un coup à chopper une MST.Papybrujor a écrit :Moi pour en dessous de zéro je mets ça
Binano a écrit :Je ne suis pas allé si loin, j'ai juste des seuils'de température en tête (qui varient un peu toutefois selon l'humidité) :
>12°c = maillot manche courte
10 à 12°c = maillot manche longue
5 à 10 °c = maillot manque longue + sous vêtements + gants été
0 à 5°c = maillot manche longue + sous vetement + veste légère + gants hiver
En dessous de 0°c = ...... + veste chaude
Ça me donne une idée de départ mais la température change sur la journée et le ressenti est différent si tu viens de te réveiller ou si c'est une journée couverte ou ensoleillé, sèche ou humide donc il faut pouvoir se déshabiller ou bien s'habiller suivant ce qu'ils annoncent à la météo... et j'ai toujours un coupe-vent dans le fond du sac au cas où. Et j'ai remarqué qu'au fil des années de VTT je me suis endurci, je crains beaucoup moins les coups de froid... et voilà, je ne peux pas m'empêcher de raconter ma vie, c'est dingue