fabmass a écrit : ↑jeu. 26 avr. 2018 08:37
Quelle bande de raleurs quand meme....
ce genre de video est frequent dans de nombreux sports...non ??
Et thovex (que je trouve genial), on peut aussi dire qu'il a copie les apocalypse snow de regis roland ??
On peut aller loin comme ça...
Appreciez les images.... et le niveau...le reste...
Râleurs, oui si tu veux...
Oui effectivement ce genre de vidéo est depuis longtemps hyper fréquent en ski Freeride...Hélicoptère, motoneige, Red Boulle... je remarque que l’Hélicoptère est de plus en plus souvent présent dans les vidéos MTB US et c'est vraiment pas l'image que je me fais (avec d'autres) des sports qu'on pratique...A contrario, de plus en plus de gens font des magnifiques vidéos en faisant gaffe à leur bilan carbone...Images aériennes au Drone, périple à la seule force des mollets (VTT ou skirando), bivouac...et en plus les images sont autrement plus belles qu'un gland qui saute d'une tondeuse à gazon dans une station de ski...
Je n'ai pas d'affection particulière pour Thovex...c'est juste un mec super doué et un super produit marketing...(Audi...) ces vidéos sont belles mais ça me fait pas rêver...
Quant à la précédente vidéo, le niveau est bien là (cela dit n'importe quel fort skieur le déposerait comme un caramel sur et hors-piste), mais les images en station de ski bof, bof...
Après chacun voit midi à sa porte...
Helibike(ski) sucks...

you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close