Binano a écrit :Franchement y'a un coup à jouer, si t'appelles c'est sûr tu n'auras rien puisque c'est une erreur, y'a aucun doute là-dessus !
Surement ,mais on parle de 1800€
Binano a écrit :
- Soit ils s’aperçoivent de leur erreur avant de t'envoyer le VTT et tu rentres en discussion avec eux pour qu'ils honorent ta commande.
Oui mais comment s'en rendre compte de leur coté? vu que sur mon mail de réservation/demande de paiement de leur part, il n'y a rien sur les détails technique concernant le matériel... J'ai une copie d'écran, il faudrait que je prouve son authenticité...
Binano a écrit :
- Soit ils t'envoient le mauvais VTT et là rien à foutre ils se démerdent avec une étiquette de retour gratuite (ça se passe comme ça pour une prise en charge SAV, j'ai testé sur mon ancien cadre).
Comme au dessus, pour eux ils m'auront envoyé le bon vélo si leur site est à jour.
Binano a écrit :
- Soit ils assument leur erreur et ils te filent le bon vélo au prix affiché et là t'as tout gagné ! Enfin 1200€ quoi ! Bref, fais comme tu veux...

Et encore idem, rien ne prouve que j'ai commandé avec le matériel en question...
C'est ce qui me pose soucis sur leur façon de faire car rien ne prouve ce que j'ai commandé.
Seb la rustine a écrit :C'est de la précommande donc j'ai un doute
Comment ça? sur le fait que la liste du matos est la bonne et que ça à une quelconque valeur leur fiche technique ?
Coin a écrit :j'ai du mal à imaginer une grosse entreprise dire "bon ben on s'est gouré sur l'affichage, tant pis pour notre gueule".
Par contre je ne vois pas trop ce que ça leur coute d'envoyer un petit mail en disant que y'a eu une erreur dans le descriptif et que c'est effectivement pas le bon vélo, plutôt que de perdre plusieurs milliers d'€.
c'est un coup à recevoir un vélo avec l'equipement qui correspond au prix.
Perso je tenterais pas le coup. Ou alors j’appellerai pour avoir confirmation de l'erreur

Justement une "grosse entreprise" devrait assumer ce genre de bourde, mais il y a le soucis de la loi sur la vente à perte. il me semble que c'est interdit? ils sont en Andore donc est-ce applicable ? Est-ce qu'ils sont à perte ? bla bla bla.. c'est compliqué ça.
C'est mon inquiétude de mon coté car :
- Je ne veux pas perdre de temps (attendre le vélo, voir que ça ne va pas, se battre pour tenter de faire valoir le fait que j'ai commandé avec une fiche technique qui n'est plus la même
Au final, je me laisse demain pour voir s'il m'appelle et mardi aussi et si le site change.
Mercredi je pourrai faire le virement au mieux. donc j'ai de la marge.