Ouaip ça dépend des délais annoncés ma dernière commande je l'ai reçu au bout d'un mois plus ou moinsherpo44 a écrit :Du coup les 25 jours de délai de livraison annoncé sont réel ou c'est une date maxi ?Spoogue a écrit : 1er commande sur privatesport et nickel
J'ai fait ma 1ere commande pss hier...
coup de gueule coup de coeur
- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
Re: coup de gueule coup de coeur
- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
PSS ont certaines vente en 48h
il y a un bandeau, on ne peut pas trop le louper normalement 

- clem678
- Membre actif
- VTT : Kona Fire Mountain 2015
Ce soir coup de gueule :
- Les petits malins qui ont démonté mon vélo pendant que je récupérais mes cours chez un pote : les peigne cul ont du frapper ou shooter dans mon vélo, le vélo par terre, garde boue arraché, j'ai quelques rayons tordu et la valve presta était arrachée donc un plat à l'arrière
(bon j'ai vite remis ça en état ce soir mais quand même...)
- les rayons de Decat (le grands BTwin village de Lille), où les plaquettes pour Avid Elixir étaient affiché à 9,99€ avant de passer à 22€ une fois en caisse. Par principe je leur ai laissé[emoji14]
- Les petits malins qui ont démonté mon vélo pendant que je récupérais mes cours chez un pote : les peigne cul ont du frapper ou shooter dans mon vélo, le vélo par terre, garde boue arraché, j'ai quelques rayons tordu et la valve presta était arrachée donc un plat à l'arrière
(bon j'ai vite remis ça en état ce soir mais quand même...)
- les rayons de Decat (le grands BTwin village de Lille), où les plaquettes pour Avid Elixir étaient affiché à 9,99€ avant de passer à 22€ une fois en caisse. Par principe je leur ai laissé[emoji14]
- herpo44
- Membre accro
En principe ils doivent te faire le prix qui est affiché
- clem678
- Membre actif
- VTT : Kona Fire Mountain 2015
Oui il me semble aussi, mais sur le coup, en fin de journée, j'ai envoyé bouler la caissière et je m'en suis allé !
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Normalement tu as deux cales en plastique jaune.Spoogue a écrit :sinon j'ai monter mes freins , comment dire les choses simplement
chez shimano ils aiment le travail , pardonnez moi l'expression mais de clown pour ne pas dire autre chose![]()
en effet contrairement aux concurrents , on se fait sacrément chier pour insérer l'insert![]()
il faut utiliser une pince multi prises + un mailletles autres inserts ( sram par exemple ) il suffit d'utiliser un tournevis Torx et 30s top chrono pour l'insérer !

Tu les met dans l'étaux, tu met la durite dedans et enfonce la durite tranquillement avec un marteau de carrossier, pas besoin de sortir la masse

fan de l'exoticité
Sinon les Sram ils vont partout au cas où...
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
L'organisateur ne les ramasse pas après la course ?
Si non faut lui écrire et lui rappeler que le plastique n'est pas un fertilisant pour les sols.
Si non faut lui écrire et lui rappeler que le plastique n'est pas un fertilisant pour les sols.
fan de l'exoticité
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Trail, course VTT, route... malheureusement souvent le cas dans diverses compétitions. Il n'y a qu'à voir la montée du Schnepf/Platzerwasel tous les ans après le printemps déjà !kawah2 a écrit :il n'y en avait pas non plus des tonnes, ça a pu lui échapper.
je me suis arreté et je les ai ramassé, c'est pas ça qui m'a surchargé.
c'est plus contre le comportement de ceux qui jettent ces trucs, si une nature propre leur déplait, qu'ils courent en ville
Je pense aussi que les premiers responsables sont celles et ceux qui jettent ces trucs, mais que ensuite les organisateurs assument aussi en nettoyant si ils n'arrivent pas à "éduquer" (parfois dur je sais) les participants.
Si tu organise, c'est jusqu'après l'événement, même s'il est bien dommage que tous les premiers concernés ne réagissent pas toujours. Dans tous les cas, on n’achète pas le droit de polluer...ni même d'avoir des larbins qui ramassent sa merde

De nombreux événements ne laissent cependant et heureusement pas de traces
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Mon coup de gueule
Je ne sais pas si c'est un ou plusieurs vttistes du fofo qui sont passés par les épingles du Fuchfelsen samedi 9 avril (hier quoi), mais ils sont bons pour au moins 3 séances de nettoyage avec le club vosgien
TOUTES les épingles coupées comme des porcs avec dérapage mais au moins 3m avant !!!
C'est vraiment nimp car en plus le terrain est humide en ce moment du coup c'est bien creusé

Je ne sais pas si c'est un ou plusieurs vttistes du fofo qui sont passés par les épingles du Fuchfelsen samedi 9 avril (hier quoi), mais ils sont bons pour au moins 3 séances de nettoyage avec le club vosgien

TOUTES les épingles coupées comme des porcs avec dérapage mais au moins 3m avant !!!
C'est vraiment nimp car en plus le terrain est humide en ce moment du coup c'est bien creusé