Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Scott Kinabalu, aussitôt reçues, aussitôt renvoyées! Toebox trop large et trop rigide, sinon le reste avait l'air top! tant pis!
Donc j'ai pris la NB FreshFoam MT980 à la place en complément de la Brooks. Au pied, ça semble vraiment pas mal et le drop est encore plus faible que la Cascadia, ça sent le truc top! à voir si elle accroche maintenant!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Je dois t'avouer que le poids des pneus je n'y prête pas attention, je cherche à tenir le pavé . Si j'en chie c'est mieux .
L'été j'aurais l'impression d'aller vite lol
kawah2 a écrit :le jour ou tu passeras les 1000 de d+ en -de 25km tu changeras sans doute d'avis
Et même sur le plat d'ailleurs. Enfin, j'ai des jantes de DH pour mes gros pneus slick de promenade, bon c'est du très lourd (comparé aux 400g supplémentaires du pneu) mais je sens vraiment que je me les traine.
J-Noël a écrit :nouveau bike cherché ce matin
un Giant ANTHEM 2 modèle 2015 avec une bonne remise
je vais le tester demain matin
Les vélos noir et bleu c'est les mieux
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Je dois t'avouer que le poids des pneus je n'y prête pas attention, je cherche à tenir le pavé . Si j'en chie c'est mieux .
L'été j'aurais l'impression d'aller vite lol
le jour ou tu passeras les 1000 de d+ en -de 25km tu changeras sans doute d'avis