+1kawah2 a écrit :je pense que l'utilisation y est pour beaucoup, il me semble que certains prennent des XC pour des vélos d'enduro
En VTT, il faut aussi savoir gérer le matos. Après, si on est en budget illimité, alors là...
+1kawah2 a écrit :je pense que l'utilisation y est pour beaucoup, il me semble que certains prennent des XC pour des vélos d'enduro
+1 j'en fais partiekawah2 a écrit :je pense que l'utilisation y est pour beaucoup, il me semble que certains prennent des XC pour des vélos d'enduro
brujor a écrit :Théoriquement il y a des coefficients de sécurité qui régissent la fabrication des vélos.
Même si Lolo envoie il est loin du niveau des Clementz ou autres champions du moment.
De plus les deux casses de cadre sont différentes et surtout la deuxième peut-être due à un mauvais remontage du vélo.
Donc je dirais qu'il est plus victime de malchance qu'autre chose.
.
Fallait le voir jubilerCarlito a écrit :Arrivé aux voitures vers 20H30, on décide de manger au restau. C'est là qu'est née l'idée machiavélique de vous faire croire n'importe quoi. D'ailleurs papa Binano a plongé en plein dedans![]()