Très jolie, c'est quoi ? tu as un lien vers la fiche ?medusa a écrit :Très bon cadre ! Félicitation![]()
Votre dernier achat...
- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
Re: Votre dernier achat...
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : ORBEA Occam TR
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
Boost les seules que je supporte sur route, une fois le pied retrouvé, on repassera chez Newton. Cascadia et Kinabalu top, à vérifier sur le terrain maintenant.medusa a écrit :Cascadia ok, adidas boost ... bof .... en tout cas mes pieds n'aiment pas ! peut-être pas pareil pour toi.Tanikvelo a écrit :Des Brooks Cascadia, 2 paires d'Adidas Boost, 1 paire de Scott Kim-machin chose, 1 frontale Petzl, 3-4 tenues de run, 1 Forerunner 15, 1 sac Salomon, etc... et des inscriptions aux courses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
..... ça sent le trail à plein nez !
Et oui les crêtes vosgiennes, la Brezou'hard, le mini Wurzel, le mini HK et un à Masevaux, plus la Rhubarbe, la Ferrettoise, la Bux et Hirsingue.
Et un ou deux compét de CO Vtt ou pied si possible.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Le Yannick nouveau arrive .........................
- TaG
- Membre V.I.P.
Niquel ! Pas mal du tout le biclouEdika68 a écrit :Mercic'est le GIANT Trance 27.5 1
http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bik ... ifications

Tu va te faire plaisir, je pense l'avoir vu au magasin la dernière fois.
vivement ton premier retour
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
vache tu vas fondres au soleilTanikvelo a écrit :Boost les seules que je supporte sur route, une fois le pied retrouvé, on repassera chez Newton. Cascadia et Kinabalu top, à vérifier sur le terrain maintenant.medusa a écrit :Cascadia ok, adidas boost ... bof .... en tout cas mes pieds n'aiment pas ! peut-être pas pareil pour toi.Tanikvelo a écrit :Des Brooks Cascadia, 2 paires d'Adidas Boost, 1 paire de Scott Kim-machin chose, 1 frontale Petzl, 3-4 tenues de run, 1 Forerunner 15, 1 sac Salomon, etc... et des inscriptions aux courses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
..... ça sent le trail à plein nez !
Et oui les crêtes vosgiennes, la Brezou'hard, le mini Wurzel, le mini HK et un à Masevaux, plus la Rhubarbe, la Ferrettoise, la Bux et Hirsingue.
Et un ou deux compét de CO Vtt ou pied si possible.
Oui et non car le vtt sera toujours là le dimanche, c'est juste que l'on m'a lancé quelques défis en cap et comme je fais un certificat médical, je vais le rentabiliser.Papybrujor a écrit :Le Yannick nouveau arrive .........................
Et puis en semaine, il m'est plus simple d'aller marcher vite (c'est le mot avant de dire courir), que de rouler.
Et avec notre tribu, on va aussi se mettre à la piscine.
Bref et ce week-end c'est 45 au patin.
Ps: y'aura peut-être même une Saintélyon si je relève tous les défis ?!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Moi c'est 88 au patin ce WE 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Moi 85 ou 98, pas encore décidé, suivant la neige 

- TaG
- Membre V.I.P.
ça veut dire quoi vos nombres pour le patin ? (patin à glace ? et vos distances)