Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Mon dernier achat c était pour mes 30 ans en décembre!! Je me suis fait plaiz et j ai acheté un specialized camber carbon de 2014 ! Et j en suis très heureux
j'ai pris des campagnolo zonda, ras le bol de changer des rayons chaque semaine, j'ai hésité avec un montage hope ztr alpha 400 mais bon ça suffira... j'espère que c'est fiable dans le temps, wait and see ....
bon ben les soldes auront eu raison de moi j'ai craqué (je suis faible). Le mien est équipé en XT. Je ne récupérerais la bête que dans une quinzaine de jours (boulot oblige). C'est avec une petite nostalgie que je vais me séparer de mon bon vieux Trek fuel de 2009.
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
Des Brooks Cascadia, 2 paires d'Adidas Boost, 1 paire de Scott Kim-machin chose, 1 frontale Petzl, 3-4 tenues de run, 1 Forerunner 15, 1 sac Salomon, etc... et des inscriptions aux courses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Edika68 a écrit :bon ben les soldes auront eu raison de moi j'ai craqué (je suis faible). Le mien est équipé en XT. Je ne récupérerais la bête que dans une quinzaine de jours (boulot oblige). C'est avec une petite nostalgie que je vais me séparer de mon bon vieux Trek fuel de 2009.
Tanikvelo a écrit :Des Brooks Cascadia, 2 paires d'Adidas Boost, 1 paire de Scott Kim-machin chose, 1 frontale Petzl, 3-4 tenues de run, 1 Forerunner 15, 1 sac Salomon, etc... et des inscriptions aux courses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
Cascadia ok, adidas boost ... bof .... en tout cas mes pieds n'aiment pas ! peut-être pas pareil pour toi.