Nuit des Gros Mollets 2013
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Re: Nuit des Gros Mollets 2013
Peux-tu me faire une copie écran du classement skratch?
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Binano a écrit :Et sinon y'en a qui ont envisagé de déclarer forfait si c'est vraiment trop pourri ?
medusa68 a écrit :nan tu peux pas sinon t'es à l'amende ! tournée générale

fan de l'exoticité
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Mince, pas vu ton message !brujor a écrit :Peux-tu me faire une copie écran du classement skratch?
Les résultats sont maintenant en ligne sur leur site

-
- Membre
- VTT : BMC SF02 Speedfox 2015
bla bla bla grrr j'veux d l 'action !!!
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau

J'avais changé le jeux récemment (mi-avril ou début mai je sais plus), mais les roulages boues les ont bien détruites

La vidéo est sympa pour présenter mais ils auraient dû filmer en forêt. C'était nettement plus sympa.
Si y avait pas eu autant de boue j'aurais installé la GoPro.
fan de l'exoticité
- Seb la rustine
- Stagiaire
J'ai du réussir à filmer les 3/4 premières minutes après l'objectif était plein de boueniap a écrit :Si y avait pas eu autant de boue j'aurais installé la GoPro.

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Yep les gros mollets : on a bien rigolé !!!!
Du grand n'importe quoi avec de bonnes glissades et un chute par tour !!
Par contre je n'ai pas compris leur gestion des temps.... ils nous on bouffé 1 tour à mon pote et moi : ils nous ont compté 6 tours au lieu de 7 et le dernier a duré 1h14 (j'ai fini mon 7ème tour au bout de 3h50 de course)... donc 4 tours pour moi et 3 pour mon pote.
A refaire mais je doute que j'en garderai un grand souvenir si c'est sec... pas 1cm de passage technique par temps sec. et 6km en temps "humide"
Par contre je n'ai pas compris leur gestion des temps.... ils nous on bouffé 1 tour à mon pote et moi : ils nous ont compté 6 tours au lieu de 7 et le dernier a duré 1h14 (j'ai fini mon 7ème tour au bout de 3h50 de course)... donc 4 tours pour moi et 3 pour mon pote.
A refaire mais je doute que j'en garderai un grand souvenir si c'est sec... pas 1cm de passage technique par temps sec. et 6km en temps "humide"

-
- Membre
- VTT : BMC SF02 Speedfox 2015
le seul endroit pas technique etait le truc en plastic quand tu franchisais la ligne d'arrivée soit 25 cm lolSupsnoop a écrit :Yep les gros mollets : on a bien rigolé !!!!
franchement jm'e suis fendu la gueule !!