Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Accessoirement :
- nouveaux grips
- nouveau dérailleur arrière M781
- cassette sunrace 11/42 alu
- plateau 30 dents race face
- nouveau boitier de pédalier
- nouvelle chaine
- nouvelle plaquette de frein (G04S à tester à l'occasion)
- nouveau cable de dérailleur
Binano a écrit :...et pour aller avec ma selle jaune en pierre je me suis pris un maillot TLD -10% sur Alltricks :
Au niveau des tailles c'est la cata, ce maillot est prévu pour être porté avec des protections en dessous... il me faudrait théoriquement du "S" au lieu de "L" habituellement ; j'ai quand même pris un "M" et je sens que je vais devoir le renvoyer, on verra bien
Reçu ! C'est parfait, je valide la taille M.
Par contre, au niveau couleur, leur photographe devrait prendre des cours de post-traitement, il a trop tiré sur le contraste ! Je pensais recevoir un maillot noir et jaune mais c'est du gris et jaune Bon, je ferme ma gueule, y'avait bien noté "Gray" dans le descriptif
J''ai vérifié les photos du site Troy Lee Design c'est les mêmes... je pense que ces crétins ont eu des difficultés à faire passer le jaune fluo, du coup pour faire passer le jaune correctement ils ont dénaturé le gris, bref...