Un nain équipé en skirando pour 124 €...

ouais pour l'équipement des nains qui arretent pas de grandir, mais aussi des adultes, l'occase et en particulier le bon coin c'est une mine...les chaussures sont à 25 €...certes elles ont pas mal d'années mais sont nickel...sachant qu'à l'heure actuelle en neuf t'as rien sous 250 €...ça serait juste pas possible pour 4-5 sorties par an...Binano a écrit :J'ai loupé les chaussures de Buxkopf à 10€, j'm'en veux !!!
viewtopic.php?f=12&t=4764&p=108235
Un seul conseil pour les chaussures...on choisit la gamme (freeride, touring ou light) et on va longuement essayer en magasin...Moi Scarpa me va nickel...Manu pas du tout...niveau tarif à moins d'une grosse affaire dur de passer sous les 400 euros...Sinon les affaires c'est toute l'année mais septembre c'est souvent bienAikispad a écrit :Hello les dingos de la spatule![]()
J'ai une petite question, la saison prochaine c'est décidé je démarre le ski de rando. Etant donné e que les bonnes affaires se font souvent en été pour l'achat du matos je commence à regarder pour les chaussures. Pour le reste je ferais certainement de la loc la première saison histoire de pouvoir tester plusieurs truc.
Donc j'en reviens à la question: qu'est ce que vous conseillez comme chaussures? J'ai vu les Scarpa mais bon les tarifs piquent un peu...
Merci pour vos retours !