[Ski] Parlons ski, l'hiver approche
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Parlons ski, l'hiver approche
Aie pour la chaussure...à une époque j'avais la même en 2 exemplaires (1 touché à 50 euros) en 44...mes premières pompes de rando...
On en trouve encore sur le bon coin...d'ailleurs d'une manière générale avec l'engouement pour le ski de rando, pas mal de gens achètent du matériel hors de prix, en font 2 fois...se rendent compte que c'est dur à la montée et qu'à la descente c'est pas comme dans les vidéos avec la poudre qui vole...et revendent le matos en parfait état à prix bradé...donc le bon coin est une mine...
On en trouve encore sur le bon coin...d'ailleurs d'une manière générale avec l'engouement pour le ski de rando, pas mal de gens achètent du matériel hors de prix, en font 2 fois...se rendent compte que c'est dur à la montée et qu'à la descente c'est pas comme dans les vidéos avec la poudre qui vole...et revendent le matos en parfait état à prix bradé...donc le bon coin est une mine...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Frangin
, je compte skier demain la journée au Gaschney/Schallern avec Mme. Ça vaut encore le coup avec le vent qu'il y a eu niveau qualité de neige, ou faudrait plutôt que je me rabatte sur le Tanet moins exposé ? Pierre m'a également dit que ça soufflait bien fort hier au GB avec une neige dur en grande partie sur les pistes.

Ohhh m***e !!!!
Jamais vu ça ! comment c'est possible

Jamais vu ça ! comment c'est possible

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
C'est toujours agréable de voir de belles choses....ça nous change les idées
quand on est en réunion toute la journée 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

le même pays, les même couloirs...mais sans hélico et tout a pince ou en peau de phoque ! ca a quand même une autre gueule et une autre éthique. et pourtant a la base ces jeunes sont tous issus du freeride...mais les esprit changent et certaines pratiques font partie d'une autre époque !
http://www.zapiks.fr/monstre-episode-1-bon-appeti.html
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
ça c'est encore mieux pouahhhhManu a écrit :![]()
le même pays, les même couloirs...mais sans hélico et tout a pince ou en peau de phoque ! ca a quand même une autre gueule et une autre éthique. et pourtant a la base ces jeunes sont tous issus du freeride...mais les esprit changent et certaines pratiques font partie d'une autre époque !
http://www.zapiks.fr/monstre-episode-1-bon-appeti.html

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
tient d'ailleurs un nouvel épisode de bon ap' vient de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=Au0tKN7UaQs
perso j'adore...ca fait 3/4 saisons que je les suis sans m'en lasser. gros niveau mais pas de grosse tête. éthique montagne bien présente bien loin de certains gros cons du fwt qui usent et abusent de hélico/motoneige pour monter au premier étage de leur maison !
perso j'adore...ca fait 3/4 saisons que je les suis sans m'en lasser. gros niveau mais pas de grosse tête. éthique montagne bien présente bien loin de certains gros cons du fwt qui usent et abusent de hélico/motoneige pour monter au premier étage de leur maison !
c'est devenu un classique j'adore aussi depuis le début
ils ont pas bcp de vues vu la qualité des videos je trouve , vu les merdes qui trainent sur youtube ...
ils ont pas bcp de vues vu la qualité des videos je trouve , vu les merdes qui trainent sur youtube ...
Envoie du diot!
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Oui, plus toutes jeunes, mais après avoir procuré du plaisir à Médusa, elles m'en ont aussi procurépodfok2 a écrit :Aie pour la chaussure...à une époque j'avais la même en 2 exemplaires (1 touché à 50 euros) en 44...mes premières pompes de rando...

Dommage, j'étais bien dedans et elle me suffisaient.
Pour l'instant rien sur le bon coin mais je trouverais bien.
Sinon, +1 pour Bon ap', toujours la qualité dans une certaine éthique