[Ski] Parlons ski, l'hiver approche

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Pierrehins
Animateur
Animateur

Parlons ski, l'hiver approche

Message par Pierrehins »

Un des mecs en question est Stéphane Gaering, un Soultzien aussi furieux en ski alpinisme qu'à velo :diable: https://www.strava.com/activities/831408351

Image
Freiner c'est mourir :happy1:
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

Message par sondeuchman68 »

Conditions pas aussi dantesques que ça aujourd'hui... un bon masque, une bonne paire de gants et le plaisir était là en station ce matin. De quoi s'amuser encore avec ce que le vent a déplacé et dans les secteurs encore vierges du côté du Schnepf.

Image

Très peu de monde, on était max à 6 en même temps secteur Bronner, plutôt 2 ou 3 :) La visibilité était bien plus qu'acceptable; de quoi bien s'amuser.

Image

En forêt moins de sous couche sur ce versant, quelques petites touchettes...

Image

Je rentre manger vers après 13h , et repars vers 16h de Munster au Gaschney pour une belle sortie d'un autre genre :ghee:

Image

On a bien brassé par moment...surtout en mode Kart 8| , les molosses ont arrachés les skis et patins la veille en nocturne après un plantage :mrgreen:

Image

Ils auront bien tiré aujourd'hui à nouveau ...et m'ont permis de musher en montée comme en descente :ghee: bien cool

Image

Demain changement de style à nouveau... ski-rando avec toujours les températures qui vont bien :]
hubert88
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par hubert88 »

Pont de Blanchemer, Rainkopf, Altenweiher ce matin.
Ambiance sibérienne pour le passage du Rainkopf, supportable en forêt. Neige très irrégulière, ventée, carton, poudreuse, gelée bref de quoi réviser toutes ses gammes.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Manu

Message par Manu »

dur dur pour faire du bon ski dans les vosges cet hiver visiblement :-/ en tout cas chouette ambiance sur tes photos...nous on est en train de phosphorer :) pour dimanche...

sinon achat solde compulsif livré :

Image

celui la va falloir attendre un peu que ca pose un bon coup pour le sortir par contre !
hubert88
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par hubert88 »

Je confirme pas en condition pour sortir du 115 :mrgreen:
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Manu a écrit :dur dur pour faire du bon ski dans les vosges cet hiver visiblement :-/ en tout cas chouette ambiance sur tes photos...nous on est en train de phosphorer :) pour dimanche...

sinon achat solde compulsif livré :

Image

celui la va falloir attendre un peu que ca pose un bon coup pour le sortir par contre !
115 au patin et 188 ça commence à causer niveau surface portante...

Hubert...notre infatigable mobylette...l'est encore plus en forme que l'an dernier...plus le temps passe, plus il rajeunit... :]

C'est chouette de se dire qu'il nous reste plus de 25 ans pour se faire plaisir sur des skis de rando ou un VTT :super:
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
hubert88
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par hubert88 »

115 oh putain!
Manu

Message par Manu »

moi ces 115 au patin j'irais bien les inaugurer un coup de grosse peuf sur les hors piste en clairière du domaine de zweisimmen/gstaad :ghee:

...ou sur les gros run d'andermatt. mais la c'est une autre affaire a terme de nivo !
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

Niveau ski, tu comptes quand ouvrir ton shop (en fait tu ouvres ton garage c'est pareil!) ?
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Manu

Message par Manu »

si t'ouvres mon garage c'est le vieux campeur...le rayon ski c'est le mur au fond a droite a coté de la cuve a fuel...
Répondre