[videos] Le topic des videos qui te donnent envie de rouler
- Erik
- Membre accro
- VTT : Santa Cruz 5010
KTM Fat Rat
Tallboy 5
Re: [videos] Le topic des videos qui te donnent envie de rouler
Le truc bien débile mais excellent !

Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?
- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
énorme
!
Le mec qui filme dans la deuxième vidéo c'est un fat rose qu'il a non ? Papy visite le monde avec son fat ?

Le mec qui filme dans la deuxième vidéo c'est un fat rose qu'il a non ? Papy visite le monde avec son fat ?

- Erik
- Membre accro
- VTT : Santa Cruz 5010
KTM Fat Rat
Tallboy 5
Je crois que c'est une nana sur un Specalized Hellga, c'est un modèle femme.TaG a écrit :énorme!
Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Kilian Bon sur les pistes de La Clusaz :
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Tiens tout ça me fait penser que j'ai lu un article PINKBiKE sur les tensions entre skieurs de fond et fateux qui empruntent les pistes de ski nordique à Crested Bute aux USA.
Car le fat à quand même besoin de neige damée pour être utilisé...dans 60 de peuf ça marche pas.
Car le fat à quand même besoin de neige damée pour être utilisé...dans 60 de peuf ça marche pas.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Ça enfonce quand même un peut et ça fait une trace (testé sur les restes à l'ombre d'une piste fermé)kawah2 a écrit :un vtt "normal" passerait sur les pistes de fond damés, non? enfin je pense qu'il est inutile d’espérer pourvoir un jour y rouler légalement, dommage ça me plairait bien avec des pneus cloutés
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ca dépend, je me suis fait "piégé" par la neige au Grand-Ballon une fois, j'ai emprunté la piste de ski de fond jusqu'au sentier Edelweiss. Y'a des portions où la neige était plus dur voir gelée donc le VTT faisait aucune trace et d'autres portions où le pneu arrière s'enfonçait, du coup je roulais sur le coté pour ne pas abimer la piste et c'était encore pire, super dur à pédaler, ça comptait triple physiquement
Par contre avec un FAT, je pense que ça passerait bien sans ruiner les pistes de fond damées

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
En fait ça dépend de la neige...sur de la fraîches ou de l'humide le fat va laisser des marques gênantes pour les skateurs...Binano a écrit :Ca dépend, je me suis fait "piégé" par la neige au Grand-Ballon une fois, j'ai emprunté la piste de ski de fond jusqu'au sentier Edelweiss. Y'a des portions où la neige était plus dur voir gelée donc le VTT faisait aucune trace et d'autres portions où le pneu arrière s'enfonçait, du coup je roulais sur le coté pour ne pas abimer la piste et c'était encore pire, super dur à pédaler, ça comptait triple physiquementPar contre avec un FAT, je pense que ça passerait bien sans ruiner les pistes de fond damées
Si il y a une demande un jour peut-être qu'il aura des itinéraires damés pour Fat spécifiquement...mais ce sera alors payant (comme c'est le cas pour le ski nordique) vous êtes prêts à payer pour pedaler ?
Quand je vois des vidéos de vtt sur neige, je suis toujours dubitatif...y'a des outils qui marchent beaucoup mieux sur ce support...que ce soit des skis de skating, de freeride ou de rando...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Dailymotion power ! Business vu par des français power ! Vivement que cette plateforme s'arrête.Guyom a écrit :(J'ai bien kiffé aussi la pub de 12 sec avant la vidéo qui dure 13 sec).
fan de l'exoticité
- Guyom
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : SR XC: Haibike RX 26" 2013
TS AM: Commencal Meta AM v4.2 650B Origin 2018 - Localisation : Mulhouse
Jolie les sentiers bien cassant. ^^niap a écrit :Dailymotion power ! Business vu par des français power ! Vivement que cette plateforme s'arrête.Guyom a écrit :(J'ai bien kiffé aussi la pub de 12 sec avant la vidéo qui dure 13 sec).