Je trouve cette remarque très pertinente, suffit d'une personne avec un comportement "à la limite" pour donner une mauvaise image de l'ensemble des porteurs du logo vtt-alsace.ChrisBZH a écrit :
Je re-rentre vite fait sur le sujet...Est ce une bonne idée que le nom du forum soit écrit en grand?Facile pour les autorités-personnes anti vtt de nous repérer.Je pense que certaines personnes intégrés au forum s'en foutent royalement des marcheurs,nature,politesse....
Un maillot VTT-Alsace.fr au design exclusif Band of Riders, on se lance dans l'aventure !
- Gil
- Membre V.I.P.
- VTT : Un cracheur de feu Canadien
Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Le nom ne sera pas écrit en grand, mais sera discret.ChrisBZH a écrit :Je re-rentre vite fait sur le sujet...Est ce une bonne idée que le nom du forum soit écrit en grand?Facile pour les autorités-personnes anti vtt de nous repérer.Je pense que certaines personnes intégrés au forum s'en foutent royalement des marcheurs,nature,politesse....
C'est le design général (si possible unique) qui fera qu'on reconnaitra de loin

Tu sais, aux yeux de certains extremistes, il suffit d'être sur un VTT pour que ça soit scandaleux.Gil a écrit :Je trouve cette remarque très pertinente, suffit d'une personne avec un comportement "à la limite" pour donner une mauvaise image de l'ensemble des porteurs du logo vtt-alsace.
fan de l'exoticité
- Pierrehins
- Animateur
Hop, voté pour la version AM manches courtes!
AM pour la poche en plus qui fait que c'est un peu plus pratique qu'un simple tee-shirt, manches courtes pour être utilisable en été, avec des manchettes en dessous en hiver!
Je sais pas si ça a déjà été évoqué dans les 15 (!!) pages précédentes mais pourquoi ne pas proposer une petite participation de nos bienfaiteurs (Alltricks, Univers Velo, etc...), histoire de faire baisser sensiblement le tarif?
J'imagine que cette éventualité va engendrer un cataclysme voir même sans doute deux-trois pages de palabres supplémentaires, mais qui ne tente rien n'a rien
AM pour la poche en plus qui fait que c'est un peu plus pratique qu'un simple tee-shirt, manches courtes pour être utilisable en été, avec des manchettes en dessous en hiver!
Je sais pas si ça a déjà été évoqué dans les 15 (!!) pages précédentes mais pourquoi ne pas proposer une petite participation de nos bienfaiteurs (Alltricks, Univers Velo, etc...), histoire de faire baisser sensiblement le tarif?
J'imagine que cette éventualité va engendrer un cataclysme voir même sans doute deux-trois pages de palabres supplémentaires, mais qui ne tente rien n'a rien

Freiner c'est mourir 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Pas con, je n'y avais pas pensé ! Moi ça ne me gênerais pas d'avoir un petit logo supplémentaire Univers Velo et/ou Alltricks (discret) pour faire baisser le prix du maillot mais comme tu le laisses penser, ça ne passera pas donc on laisse tomber.. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et se pose aussi la question des nouveaux membres qui vont commander leur maillot après la commande groupée avec de la publicité mais sans participation des partenaires.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et se pose aussi la question des nouveaux membres qui vont commander leur maillot après la commande groupée avec de la publicité mais sans participation des partenaires.
- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Je trouve pas déconnant l'idée du sponsoring, dans la mesure où ça reste relativement discret. Il y a quelques exemples sur le site de BoR et perso je trouve que ça passe bien. Après c'est compréhensible que tout le monde ne veuille pas avoir Alltricks/Probikeshop/Univers Vélo ou autre sur son maillot, mais si ça permet de financer par exemple le design ou un peu plus, la question mérite peut être d'être posée à la fois sur le forum, et peut-être être directement à BoR qui a certainement l'expérience de ce type de sponsoring à géré sur leurs réalisations.
- cerealkilleur
- Membre fidèle
- VTT : Canyon Strive
A voté
Et pourquoi pas mettre le pseudo, mais ça risque de faire monter le prix
Et pourquoi pas mettre le pseudo, mais ça risque de faire monter le prix
- Binano
Pas possible.cerealkilleur a écrit :Et pourquoi pas mettre le pseudo, mais ça risque de faire monter le prix
- cerealkilleur
- Membre fidèle
- VTT : Canyon Strive
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
A creuser l'idée des sponsors 

fan de l'exoticité
- Binano
Tu ne confondrais pas All-triques et SexShopOne ?