Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
700 gr la selle c est pas une selle mais un boulet mon canapé est plus léger en plus elle est pleine de troue bon apres ca facilite évacuation des gaz et autre
Guyom a écrit :
De toute façon ma TdS XLC avait les crans bouffés suite à un mauvais serrage chez Alltricks quand j'ai réceptionné mon bike du coup à force la selle bougé à chaque sortie et il fallait donc que je change de TdS;
heu, c'est pas Alltricks qu'il faut mettre en cause, quand on réceptionne un bike, on vérifie tous les serrages
C'est pas une réelle accusation envers Alltricks juste un constat que comparé au reste du vélo c'était le seul serrage un peu juste et qui m'avait échappé. Sinon pour le reste Alltricks ont toujours été nickel.
Maintenant que les enfants commencent à faire des petites rando d'une 15aine de kilomètres, madame avait besoin de remplacer son VTC par quelque chose de plus adapté : un Scott Scale Contessa 730