Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Parles leur de la DT XR331, ça marche bien aussi, c'est entre la Crest et la Arch! Et sinon en truc léger et costaud, y'a les Spank VoMax! (si tu passes commande MP moi avant! )
Oui , pas de souci avec eux! Comme Topwheels, HocusWheels ou Asterion d'ailleurs!
Jean BonBeur a écrit :Parles leur de la DT XR331, ça marche bien aussi, c'est entre la Crest et la Arch! Et sinon en truc léger et costaud, y'a les Spank VoMax! (si tu passes commande MP moi avant! )
Oui , pas de souci avec eux! Comme Topwheels, HocusWheels ou Asterion d'ailleurs!
Merci pour tes infos, j'ai jeté un oeil à la XR331, je verrai bien lorsqu'ils me répondront ce sur quoi on pourra discuter.
Merci pour ta proposition, je te MP si je passe commande chez eux.
Jean BonBeur a écrit :Parles leur de la DT XR331, ça marche bien aussi, c'est entre la Crest et la Arch! Et sinon en truc léger et costaud, y'a les Spank VoMax! (si tu passes commande MP moi avant! )
Pour Manu, ça c'est pas bien passé chez JP Racing...mais bon c'est peut être un cas isolé.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Fredzel a écrit :C'est quoi comme ztr lola ? Tu les as fait monter ou ? Et niveau fragilité comme le dit brujor, tu as des remarques ?
Des archex montés chez mon bouclard Franck, de Yoda oberhausbergen.. Solides et assez légère pourtant...
Seul incompatibilité, faire une descente type dh avec des Michelin grip R.tubeless ready.. Dejantage sur un gros appui. Après enquête, la tringle du pneu s est avéré trop laxe.
Fredzel a écrit :C'est quoi comme ztr lola ? Tu les as fait monter ou ? Et niveau fragilité comme le dit brujor, tu as des remarques ?
Des archex montés chez mon bouclard Franck, de Yoda oberhausbergen.. Solides et assez légère pourtant...
Seul incompatibilité, faire une descente type dh avec des Michelin grip R.tubeless ready.. Dejantage sur un gros appui. Après enquête, la tringle du pneu s est avéré trop laxe.
Je ne suis pas le seul à avoir déjanté ce pneu.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
ricky68 a écrit :Si je devais prendre des ztr se serait avec moyeux hope voir dt swiss. Je les ai pas pris à l'époque car il faut coller en fond de jante étanche mais il parait les arch ex sont bien solide même pour de l'enduro.
Des arch ex avec moyeu hope pro 2 pour 500€, je pense que tu peux oublier.
c'est ce que j'avais payé pour mon montage avec rayon dt comp chez crc
j'ai fait reprendre la tension en fin d'année suite à mes sorties
par contre j'utilise toujours une capsule CO2 pour faire claquer mes wild grip r dessus en enlevant l'obus et tout quoi ...