Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je pensais plutôt au "pousser/porter". Parce qu'autant quand t'es le premier ça passe mais dès le 2ème tour ça doit être différent. Tu parlais de 200-300 mètres de dénivelé sur 3km. Donc 3km à monter à pied et 3km à descendre sur les fesses, pour être différent c'est différent ça c'est certain mais je n'appelle plus ça du VTT
Bon allez j'arrête de taquiner et de faire mon rabat-joie, je vous souhaite de bien vous amuser et je croise les doigts pour vous pour qu'il n'y ait pas de casse et que vous puissiez terminer votre challenge en entier
Il ne pleut plus ! c'est déjà ça de pris et avec un peu de chance ça restera roulable, good luck ! Je viendrai peut-être boire un coup et vous encourager.
Binano a écrit :Remarque je viens d'aller dehors, il ne fait pas si froid que ça
Il fait carrément bon tu veux dire. Pourtant la température est pas élevé. On doit être habitué au froid à force, donc ça fait bizarre quand la température passe les 10°.