Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Roulements 30/41 au lieu de 30/42 Oui c'est le point faible, c'est un essai. Le pédalier traînait chez moi.
Les cales sont faites maison donc que le prix des roulements et si ça ne va pas ont peut revenir en AR
Enfin ...et c'est pas 250gr à rajouter dans le sac hein
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Très bon choix, j'ai le rex 2.1 et le Qring 30dts, un vrai plaisir
Là je considère ça comme un achat pour le long terme, vu que je pourrai facilement transférer le pédalier sur le prochain vélo, alors je me suis lâché et j'ai pris du haut de gamme
Très bon choix, j'ai le rex 2.1 et le Qring 30dts, un vrai plaisir
Là je considère ça comme un achat pour le long terme, vu que je pourrai facilement transférer le pédalier sur le prochain vélo, alors je me suis lâché et j'ai pris du haut de gamme
Ta bien fais . Mon achat était dans ce but aussi, bien que j'ai pas du tout envie de vendre mon Meta !!!!
Un pressfit BB30 c'est du 46 mais un BB30 c'est du 42
Oui il y a un épaulement dans le boîtier, par contre comme c'est un BB92 pas assez de place pour monter ca
Par contre avec un pédalier plus large genre rotor c'était bon 110 de large
D'ailleurs si les roulements industriels que j'ai monté ne tiennent pas je réusinerai ceux la pour enlever l'épaulement et les rentrer en entier dans le boiter.
Selle commandée : Selle Italia Flite Flow Titanium en largeur 145.
En espérant qua ça règlera les doleurs de seconde moitié de rando. En passant de 135 à 145 de large, elle devrait être plus adaptée en plus du gain de poids (210 g contre320 g sur l'actuelle Syncros)