Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
C'est une Dh tracé par Dan Atherton et en aucun cas à coté d'une trace officiel de mondial.
L'année dernière c'est Hart qui l'a gagnée, Bruni avait fait troisième malgré une chute il me semble.
Cette année bcp de chose on été remodelé et Dan c'est fracturé une omoplate en testant une des doubles.
C'est pas pour rien qu'ils l'ont appelée HARDLINE.
C'est surement parce que c'est présenté par Redbull sous la même forme qu'une épreuve des mondiaux que j'ai confondu, j'ai du voir l'édition de l'année dernière peut-être alors
Gil a écrit :C'est une Dh tracé par Dan Atherton et en aucun cas à coté d'une trace officiel de mondial.
L'année dernière c'est Hart qui l'a gagnée, Bruni avait fait troisième malgré une chute il me semble.
Cette année bcp de chose on été remodelé et Dan c'est fracturé une omoplate en testant une des doubles.
C'est pas pour rien qu'ils l'ont appelée HARDLINE.
Quand je voit le début de la vidéos je pense à nos chère fourche que l'ont exploit pas assez
Nan sans déc ils en prennent pleins là gueule les suspat' là (et les bijoux de familles de certains Aïe ! )