[Raquettes à neige]
Re: Sortie raquettes découvertes
forcément qu'elles sont diférentes puisque ce sont des MSR Ascent evo ancien modèleBinano a écrit :Bizarre, les TSL de Decathlon ont l'air différente des tiennes ???medusa68 a écrit :Pour ton gabarit, TSL 325, de bonnes raquettes passe partout. Chez nous tout le monde est équipé en TSL 305 ou 325 (ancien modèle), moi j'ai des raquettes un peu différentes: MSR Ascent (ancien modèle aussi)
http://www.decathlon.fr/tsl-325-approac ... 19633.html

faut suivre

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Sortie très sympa. Une première pour moi en raquette. Une sortie raquette freeride.
On a bien suivi un sentier ou deux, mais ça durait 100m, pas plus, faut pas déconner
J'ai pris les boots de snow, tant qu'à tester (j'avais une petite idée dans la tête).
En montée ça allait, mais une fois au sommet je commençais à avoir mal à la plante des pieds.
Et là j'ai mal aux pieds
On a bien suivi un sentier ou deux, mais ça durait 100m, pas plus, faut pas déconner

J'ai pris les boots de snow, tant qu'à tester (j'avais une petite idée dans la tête).
En montée ça allait, mais une fois au sommet je commençais à avoir mal à la plante des pieds.
Et là j'ai mal aux pieds

fan de l'exoticité
- Seb la rustine
- Stagiaire
On en a souvent parlé de le faire mais si c'est pour avoir mal aux pieds c'est pas la peine et porter les boots en + de la planche sur le dosniap a écrit :J'ai pris les boots de snow, tant qu'à tester (j'avais une petite idée dans la tête).

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Je pense que c'est une question d'habitude, éventuellement de bonne chaussette / semelle.Seb la rustine a écrit :On en a souvent parlé de le faire mais si c'est pour avoir mal aux pieds c'est pas la peine et porter les boots en + de la planche sur le dos
Mes boots sont pas les plus confortable du monde

fan de l'exoticité
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Euh, j'ai vu des gars faire de belles sorties (1500 m de D+) en raquette + snow...c'est juste plus physique que le ski de rando...Seb la rustine a écrit :On en a souvent parlé de le faire mais si c'est pour avoir mal aux pieds c'est pas la peine et porter les boots en + de la planche sur le dosniap a écrit :J'ai pris les boots de snow, tant qu'à tester (j'avais une petite idée dans la tête).
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Oui mais alors c'est montée par du sentier déjà dammé car 1500 m de D+ en hors piste quand tu arrive en haut tu n'es plus assez frais pour profiter de la descente.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
1500 m D+ c'est comme monter 1fois et demi
au Grand ballon depuis Kruth ou trois fois ce qu'on a fait aujourd'hui Niap!!!
au Grand ballon depuis Kruth ou trois fois ce qu'on a fait aujourd'hui Niap!!!