[EDITION 2014] La dernière de l'année [LAST MINUTE]

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Re: [EDITION 2014] La dernière de l'année [ANNULATION Ribeau

Message par hypanapold »

et sur les 5 chateaux...y'a déjà 10cm de neige :mrgreen: top :hehe:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

Vu les conditions même en plaine c'est peut être une sortie neige (randonnée/raquette...) qu'il faudrait faire,car il n est plus question de vallée arrosée ou pas c est tt le massif voire le grand Est qui prend...

Enfin bon ça change rien pour moi, pas dispo l 'AM ... :/
Image
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : YT Capra Pro

Message par Nelth »

Demain matin à 8h15 j’appelle mon pote qui habite à Colmar, c'est lui mon guide dans le coin...

Je vous tiendrais au courant si oui où non on va rouler :cote:
D'un côté ça m'étonnerait pas qu'il me dise qu'il préfère rester chez lui, mais d'un autre côté c'est un ancien et je doute que 10cm de neige lui fasse peur, bien au contraire :gene: :rouge: :mrgreen:
In Roots & Bike Park we Trust.
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

Je vous l avais dit mardi mardi mardi ::d
Non domage a didenheim il neiges et un bon vent brrrrrr
Et hop
Manu

Message par Manu »

dans le sundgau ca a très peu posé durant la nuit...quelques centimètres ce matin, rien de plus !

par contre je lis sur infoclimat des valeurs d'enneigement assez importantes dans certains secteurs. 25 cm a sewen, 35 cm sur les hauteurs de linthal, 40 cm à altenbach. par contre toujours d’après ces retours la neige est très légère donc a priori plus facile a rouler. a mon avis s'il y a un secteur montagneux qui reste jouable c'est bien les 5 chateaux...
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : YT Capra Pro

Message par Nelth »

Bonsoir, au vu de l'inclinaison des arbres les des rafales de vent, des panneau et des bonnets qui volent, nous avons décider d'annuler notre sortie...
In Roots & Bike Park we Trust.
kriscross
Membre
Membre

Message par kriscross »

Manu a écrit :dans le sundgau ca a très peu posé durant la nuit...quelques centimètres ce matin, rien de plus !

par contre je lis sur infoclimat des valeurs d'enneigement assez importantes dans certains secteurs. 25 cm a sewen, 35 cm sur les hauteurs de linthal, 40 cm à altenbach. par contre toujours d’après ces retours la neige est très légère donc a priori plus facile a rouler. a mon avis s'il y a un secteur montagneux qui reste jouable c'est bien les 5 chateaux...
Du coup tu tentes une sortie Manu ? Si oui ce serait vers quelle heure ?
Manu

Message par Manu »

oui je vais sortir sur les 5 chateaux...mais j'hesite encore sur le parcours et mon problème c'est que j'ai du mal d'annoncer une heure de rdv car je dois amener la petite famille a la gare de danemarie pour 11h45. ...théoriquement je pense que je peux etre sur site pour 12h30/12h45. mais a voir en cas de retard du train, de mauvaise route...etc.
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

De mon côté, je vais rouler sur Thann sans doute, je vais m'amuser à jongler avec les sentiers sous les 700m
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
2fré
Animateur
Animateur
VTT : Un nouveau

Message par 2fré »

Si c'est à Thann, on ferait déplacer moins de monde loin que si c'est l'inverse. Du moins par rapport à la liste des participants qui s'étaient engagés.
Pour ma part, ça m'est égal, mais bon, là on se tourne un peu le doigt, de toute façon il y aura de la neige partout et c'est ce qu'on voulait, non (bon, j'avoue, je suis nulle sur la neige, mais ça me fait marrer, c'est l'essentiel ::d )
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Répondre